“Incapable de dormir.”

L'Hôtel du Capitole
Avis publié: 30 septembre 2012

Voire qu'on place ses clients dans la chambre à côté de la machine à glace?
Pas dormi de la nuit: «boom boom boom, pshhhhhh, bang bang bang» TOUTE LA NUIT.
Entre 100-150$ la petite chambre (dépend de la saison), même pas de déjeuner, on s'attend, à tout le moins, pouvoir dormir...

Astuce pour la chambre : Demandez toujours une chambre calme!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
marie-eve g, Manager de L'Hôtel du Capitole, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Je suis franchement désolée de l'expérience que vous avez vécu au Capitole. J'aimerais beaucoup connaître le numéro de la chambre dans laquelle vous étiez car notre machine à glace est entourée par un escalier et une lingerie; ça veut donc dire qu'il y a un autre bruit que nous devons régler. Est-ce que je peux vous demandez de m'appeler? J'aimerais beaucoup en discuter avec vous et vous montrer que ce n'est pas l'expérience hbituelle que vous avez vécu chez-nous. Appelez-moi par la ligne 1-800 du Capitole. Je suis Marie-Ève, la directrice de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hôtel du Capitole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2012

J'y vais régulièrement pour le travail et j'apprécie tellement les lieux que j'y retourne en famille pendant les vacances. Les chambres ont chacune leurs particularités. La literie et le calme de l'hôtel font que j'y dors paisiblement comme à la maison. Le personnel compétent et chaleureux de l'hôtel ainsi que du restaurant font le nécessaire pour rendre notre séjour agréable. Pas besoin de voiture pour avoir accès à une multitude d'activités, de commerces différents et de restaurants savoureux. Toute la famille y trouve de quoi se divertir. Merci à Christian du restaurant II Teatro de m’accueillir le matin avec mon café latté et de se souvenir de ce que je prend pour déjeuner. Merci à madame Galipeault d'avoir reçu ma famille si chaleureusement. Les enfants en parlent encore et ont déjà hâte d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
marie-eve g, Manager de L'Hôtel du Capitole, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Quel plaisir ça a aussi été pour nous de vous accueillir à L'Hôtel du Capitole avec votre belle petite famille! Merci pour vos gentils commentaires et n'hésitez pas à me contacter à nouveau lorsque vous voudrez revenir.
Marie-Ève Galipeault

Avis publié: 10 août 2012

Le service du personnel est très bien, jovial, gentil.
La nourriture est bonne.
Le spectacle de Johnny Cash est très bon. La seule chose tout est anglais.
Pour ce qui est des chambres c'est dû pour être rénové, du moins changer les tapis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

nous couchons à cet hôtel à chaque fois que nous allons voir des spectacles à Québec, les chambres sont belles ont y mange bien, la situation est excellente par rapport aux activités du centre ville de Québec c'est la 3ième fois que nous y allons et certainement pas la dernière on se cherche toujours une raison pour y retourner

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2012

Un beau sourire à l'arrivée,un service valet sans pareil et une chambre au dela de mes attentes. Le capitol est une destination A+ à Qc pour les habitués et pour la nouvelle clientele touristique du vieux Qc.
Merci à M.E.G. et son équipe pour l'expérience client toujours à la hauteur.

Petit déjeuner toujours agréable avec le service hors pair du sympatique Chistian.

Grand Merci.

Richard P.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 février 2012

Je suis une cliente régulière de ce petit hôtel particulier depuis déjà plusieurs années. Je dois me rendre dans la vieille capitale pour le boulot. C'est mon endroit chouchou car le service est chaleureux et personnalisé, il est franchement bien situé et je m'y sens toujours en sécurité. Les chambres sont différentes. Voilà qu'à la dernière visite, j'ai trouvé l'endroit négligé: coins de murs de corridors arrachés, peinture grafignée, tapis relevé et franchement très usé...Avant, on trouvait une jetée sur le lit et un peignoir pour la sortie du bain, mais ce n'est plus le cas. Est-ce le signe de périodes économiques difficiles?? Le personnel n'arbore plus leur bel uniforme ni le foulard aux couleurs de l'établissement...Tous de petits détails tristement disparus... J'aimerais retrouver mon Capitole d'antan. Une suggestion: Repousser les fumeurs de la porte d'entrée SVP

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2011

Pourquoi j'ai aimé cet hôtel :
- Les 2 consommations gratuites et le 10 % d'économie sur la facture de restaurant
- Internet gratuit
- Chambre vraiment fantastique au niveau de la décoration (plafond avec nuage, lampes avec modulateur près du lit, salle de bain style loge d'artiste, drap du lit très doux et chaud)
- Ascenceur décoré comme un salle de théâtre
- Restaurant vraiment très bon, surtout le drink "Nirvana"
- Service chaleureux, beaucoup de jeunes employés dynamiques et naturels
- Accueil simple du personnel - ex. Bonjour, ici Hugo, comment puis-je vous aider?

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple