Relais Charles-Alexandre
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
286 $US
205 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
161 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 199 $US
114 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
130 $US
122 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
303 $US
255 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

204 $US
175 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
120 $US
467 $US
422 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Moi et mon conjoint allions voir un spectacle au palais Montcalm. Nous avons pu aller manger sur grande allée et nous rendre à notre spectacle à pied. Bien situé, propre, bon petit déjeuner mais un peu trop petit à mon goût ( c'est pour ça le 4). Accueil chaleureux

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017

Toujours recu avec un sourire et un accueil impeccable. J'adore l'ambiance qui règne dans cet hôtel unique. Propre, décor chaleureux, si bien situé cest l'endroit idéal. Un petit déjeuner servi, frais et savoureux pour bien démarrer la journee.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2017

Ce petit hôtel est tout à fait charmant et romantique. Notre chambre avec lit queen, TV, salle de bain et WiFi était absolument parfaite. Le personnel de la réception est accueillant et sympathique. Détail important : il y a un parking à l'arrière pour 10 $. La salle à manger pour les petits-déjeuners est mignonne et la nourriture vraiment bien. L'hôtel se trouve près du Musée des Beaux-Arts et à 2 rues de la rue Cartier où les restos ne manquent pas; et il y a les restos du chemin Saint-Louis et de Grande Allée à quelques pas. C'est sûr que nous retournerons à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussée
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2016

Petit hôtel très bien situé, près des plaines, à l'extérieur des murs du Vieux-Québec. Tout se fait à pied. Chambres propres, lits confortables, petit déjeuner continental satisfaisant. / Small hotel very well located, near the plains of Abraham, outside the walls of Old Quebec. Everything is within walking distance. The rooms are clean, the beds are comfortable, the continental breakfast is satisfying.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Cet hôtel, avec un cachet un peu ancien, est très bien situé.
Il a beaucoup de charme tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'arrière ce qui évite le bruit de la rue.
La chambre est grande et propre.
Il est vrai que l'air climatisé est un peu bruyant mais nous l'avons éteint pendant la nuit et cela était très bien.
Le petit déjeuner est très correct et l'accueil tout à fait sympathique et cordial.

Séjour en : août 2016