“Ça va vite!”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ça va vite!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Une glissade hyper rapide!!! Très amusant, mais il faut monter la traîne sauvage et les marches étaient enneigées lors de notre visite, ce qui rends l'ascension un peu plus ardue! Mais sinon, c'est vraiment amusant!

Visité en mars 2014

Québec (ville), Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“De toute beaute”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Vue imprenable sur le fleuve St-Laurent. Terrasse en bois de 500 metres. Vous pouvez meme visiter soit le chateau Frontenac ou une maison du 17e siècle sous la terrace deterree recemment. En hiver vous pouvez faire de la glissade sur toute la longeur de la terrasse. Ou faire du patin sur une patinoire a ciel ouvert pres du chateau Frontenac. Un rendezvous a tout prix si vous visitez la ville de Quebec.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Vue imprenable sur le fleuve”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Vraiment un très bel endroit pour profiter de la vue, et pour prendre de belles photos du fleuve et du château Frontenac, juste derrière la terrasse.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La glissade depuis plusieurs années.”
Avis écrit le 17 mai 2013

C'est un très beau point de vue de la ville de Québec. près du Chateau Frontenac. C'est un très beau paysage de la ville de Québec face à Lévis. Cette glissage existe depuis plusieurs années cette année j'ai amené ma petite fille évidemment elle trouvait que cela descendait trops vite elle changera d'idée à 18 ans.

Visité en janvier 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une bonne descente pour 2$50! A faire!”
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Ca vaut vraiment le coup de payer pour faire la descente au moins une fois! On cri un peu et surtout on rit beaucoup! Nous étions a 4, 2 sur 2 luges et nous avons pu ainsi faire la course! C'était vraiment le fun!

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Dufferin Slides ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Terrasse Dufferin Slides ?