“Expérience à vivre”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Frampton
“Expérience à vivre”
Avis écrit le 14 juillet 2012

À voir, surtout à partir de Lévis vers Québec en soirée. La ville est toute illuminée et vous arrivez dans les plus beaux quartiers: le vieux Québec. Le ferry est à toutes les heures ou les demi-heures jusqu'à tard dans la nuit, alors c'est très facile d'accès. Les pubs et resto/terrasse du vieux Québec sont tous exquis.

Visité en juillet 2012

St Lambert, Quebec
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La plus belle vue de Québec est à bord du traversier”
Avis écrit le 10 juillet 2012

L'aller-retour vaut le détour....ne serait-ce que pour admirer la majesté du Château de la Citadelle.

Visité en avril 2012
Quebec, Quebec, Canada
“"Croisière pas chère"”
Avis écrit le 3 juillet 2012

C'est génial pour se promener sur l'eau et voir le château Frontenac du fleuve, c'est une vue à ne pas manquer. En plus, c'est très abordable pour une traversée, ça vaut la peine. Il est même possible d'être dehors s'il fait beau pour admirer la belle ville de Québec ou la ville de Lévis. Le soir, c'est encore mieux et tout simplement magique.

Visité en août 2011
Lambersart
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 186 votes utiles
“en dessous de nos espérances”
Avis écrit le 26 juin 2012

je ne suis pas d'accord avec les avis des internautes. La traversée est rapide et quelconque, quand à LEVIS nous avons visités le fort n°1 c'est sans plus, mais par contre nous avons beaucoup appréciés les chutes de la CHAUDIERE avec son pont suspendu et sa belle promenade très bien aménagée et en plus c'est gratuit. sur place on ne parle pas beaucoup de cette chute et c'est bien diommage. Nous l'avons trouvée par hasard ...

Visité en juin 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“La plus belle vue sur Québec”
Avis écrit le 26 juin 2012

Petite croisière à bas prix. Le concierge de l'hôtel nous a recommandé de prendre le traversier pour apprécier la vue sur la falaise de Québec et le Château Frontenac. Nous sommes restés sur le bateau pour l'aller -retour. Vue magnifique sur Québec et une belle façon de sortir de la ville pour prendre l'air.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Quebec - Levis Ferry ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Quebec - Levis Ferry ?