“Pratique et rapide”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Découvrez l'un des secrets les mieux gardés de Québec et l'un des plus beaux points de vue sur le Vieux-Québec. Au coeur du Vieux-Québec, la traversier (ferry) relie deux pistes cyclables situés de part et d'autre du fleuve. L'hiver, le mouvement de la glace sur le fleuve est impressionnant.
Avis publié : 14 août 2014

Le ferry est un moyen rapide de faire la traversée qui ne dure que quelques minutes. C'est bien si vous avez à faire à Levy. Quoi faire à Levy ? Je ne sais pas !! Par contre au retour, la vue sur le vieux Québec est géniale, mais surtout le matin pour la lumière si vous faites des photos.

Écrire un avisAvis (1 176)
Filtrer

Avis publié : 11 août 2014

Voir le château Frontnac du bas ainsi que la vu sur le vieux-Québec. Arrivée en bas de la ville ville était super !

Avis publié : 5 août 2014

Prenez le traversier de Lévis vers le Vieux-Québec. À bord du bateau vous aurez une vue inprenable du Fleuve St-Laurent et du Vieux-Québec.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons fait l'aller-retour, pour avoir une vue de Québec.
Seule le zoom sur le Château est intéressant. Ca fait un peu cher la photo. Je conseillerais qu'un seul membre de la famille fasse l'aller-retour pour la photo.

Avis publié : 29 juin 2014

Si vous êtes à Québec et devez vous rendre à Lévis, il est beaucoup plus rapide de prendre la traverse. Compte tenu que parfois le pont Pierre-Laporte bloque au heures de pointe.
Par contre, il faut que vous sachiez que c`est seulement si vous avez affaire dans le Centre ville de Lévis. Sinon, cela ne prendra pas moins de temps.

Les voyageurs ayant consulté Quebec City Ferry ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Quebec City Ferry ?