“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour le plaisir de revoir ce lieu incroyable, je suis allée manger un club sandwich au Bar Le Saint Laurent. L'hôtel reste incroyable grâce à son architecture, mais le décor à vieillie et il faudrait rajeunir la Deco. Le personnel est charmant, prévenant. Par contre si le club sandwich était bon, avec un pain façon Poilane, les French Fries étaient très moyennes. Pas a la hauteur du standing de l'hôtel. D'une façon général la situation est extraordinaire, mais l'ensemble à besoin d'un grand rajeunissement. Évitez les toilettes du RDC, on se croirait dans une école ou un hôpital.

Jonquiere, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas très bon, assez cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'y ai mangé deux fois.La première le cocktail était médiocre, mais le plat très bien (un ciabatta au saumon). La deuxième fois était terrible... nos deux cocktails étaient mauvais, servis avec des grignotines mauvaises, mon père à pris un chablis franchement passable. Quant aux plats c'était vraiment moyen... burger sans arôme, plat ne correspondant pas du tout à la description. D'ailleurs les serveurs doivent le savoir car ils osent à peine demander si c'est sorrect alors que c'est coutume au québec.
Par contre, la vue est très belle. Bref, allez ailleurs! ou alors prenez juste une bière en profitant de la vue.

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Décevant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous sommes allés moi et mon conjoint prendre un café brésilien au bar le St-Laurent du chateau!! Nous avons été déçu par ce café froid et pratiquement sans crème fouetter a 12 dollars....A ce prix nous nous attendions a quelquechose de beaucoup mieux!! Cependant le service était courtois!! Le chateau est un magnifique endroit romantique pour partager un verre ou un repas parfois c'est dans les petits détails qu'ont voit la différence!!!

Les voyageurs ayant consulté Bar St.-Laurent ont aussi consulté