Breakneck Steps (L'Escalier Casse-Cou)
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“À voir”
Avis écrit le 10 mars 2014

Du haut de cet escalier une vue superbe sur tout le quartier le Petit Champlain.
De belles boutiques pour tout les goûts et tous les prix,ains que des bons resto.
Prenez le temps de découvrir Québec ,cela vaut la peine.

Visité en octobre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit à visiter !”
Avis écrit le 10 mars 2014

L'escalier casse-cou vous mène dans l'une des plus belles et historique rue de la ville de Québec, celle du petit Champlain. Cette rue est remplie de boutiques artisanales, comme la bijouterie Le Forgeron D'or ou vous trouverez des bijoux fabriqué ici même.
C'est un endroit que je vous recommande...

Visité en mars 2014
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Pour se mettre en forme!”
Avis écrit le 10 mars 2014

À vos marques, prêts, partez! L'escalier porte bien son nom. Je vous garantie que c'est un excellent exercice. De plus, une fois en haut, vous aurez une très belle vue. Durant la montée ou la descente, vous pourrez visiter de belles petites boutiques ou faire une pause au resto. Vous êtes à côté du Funéculaire (ascenseur extérieur) qui monte directement sur la terrasse du Château Frontenac. Si vos jambes ne supportent pas la montée vous pourrez l'emprunter et ainsi profiter de la vue sans vous fatiguer.

Visité en novembre 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une vue magnifique sur la rue du petit-Champlain”
Avis écrit le 10 mars 2014

Éte comme hiver.. Un incontournable. De plus de belles boutiques, restos sympas aussi (voir la terrasse du. Lapin sauté l'été, près de la petite place).

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Escalier Casse-Cou”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien situé. J'y vais souvent. L'emplacement est intéressant et pittoresque. L'environnement est historique, nous raconte tout sur la ville de Québec, la position stratégique de cette ville. Les restaurants et les boutiques affluent également.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Breakneck Steps (L'Escalier Casse-Cou) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Breakneck Steps (L'Escalier Casse-Cou) ?