“Un agréable séjour”

Boston, MA
“Un agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé et moi venons de passer le week-end à l’auberge St Pierre et ça nous a bien plu. Ils ont de très bons lits et mon fiancé a eu l’air d’apprécier la télé à écran plat. Le bain à remous était un peu décevant, il y aurait eu assez de place pour mettre un vrai jacuzzi mais à la place, ils ont mis une baignoire de taille normale équipée de jets, c’était quand même agréable pour se détendre. Le petit déjeuner du matin était très bon, avec une dizaine de choses au choix et c’était délicieux.

Le seul inconvénient, c’est que l’Auberge étant dans le bas du Vieux Québec, si l’on veut aller dans le Vieux Québec, il faut monter la côte à chaque fois, mais ce n’est pas trop gênant, juste une chose à savoir, à moins bien sûr de prendre le funiculaire à 1,25 € l’aller simple.

Ah, j’allais oublier, ne prenez pas le service parking, à moins que vous n’ayez l’intention de circuler beaucoup en voiture. Cela coûte 12,60 € par jour de faire garer sa voiture, et on peut l’avoir quand on veut, mais vers le centre, on trouve des parkings à 8,40 € par jour.

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous avons séjourné a l'auberge Saint-Pierre en avril et ce fut merveilleux. Les chambres sont magnifiques...Le petit dejeuner qui est inclus est délicieux et le personnel d'une gentillesse, on nous a aidé pour les visites et les resto..ce fut un séjour mémorable...Nous recommenderons cet endroit a nos amis !!!!

• a aimé — Les chambres magnifiques et le petit dejeuner
  • Séjour du avril 2007
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé deux jours à l’Auberge St Pierre et on aurait voulu y rester plus longtemps ! La chambre qu’on avait était joliment décorée (on nous a dit que la chambre et la salle de bains venaient d’être refaites à neuf). Le lit était merveilleusement confortable. La télé à écran plat, la vue, les murs de pierre, l’emplacement de l’hôtel et le service en général, grâce à tout cela, on a passé un excellent séjour.

Old Tappan, NJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’Auberge Saint Pierre du 27 au 29 décembre 2006. C’était la première fois que nous allions à Québec et c’est un hôtel où nous retournerons ! Nous sommes arrivés le soir à ce charmant hôtel original et avons été impressionnés par le personnel. Notre chambre était assez basique, mais c’est l’un des meilleurs lits où j’ai jamais dormi !

Autant d’eau chaude qu’on voulait, et la température de la chambre était géniale, alors qu’il faisait -17° dehors ! Petit déjeuner copieux et délicieux et j’ai adoré les haricots ! Pourrais-je avoir l’un de ces petits pots à haricots pour mettre mes bagues, s’il-vous-plaît ?

Récemment, c’est-à-dire vendredi dernier, plus précisément, j’ai appelé l’hôtel pour avoir l’adresse d’une boutique de chocolats située au pied de l’escalier Casse-cou. Ils ne la connaissaient pas mais ont promis de me rappeler et ils m’ont effectivement rappelée au bout de 5 mn pour me donner l’adresse, et m’ont même envoyé le site par email. Ca au moins c’est ce qu’on appelle le service. Au fait, c’est un chocolatier à ne pas manquer (Mme Gigi confiserie).

Merci à l’Auberge de ce merveilleux séjour. Je rêve encore des instants passés devant la cheminée avec un verre de vin, alors qu’il faisait au moins -17° dehors. Nous reviendrons vous voir. Souhaitez-moi bonne chance pour que Mme Gigi m’envoie des chocolats jusque dans le New Jersey.

Allez-y sans hésiter, cet hôtel vaut vraiment la peine, vous pouvez me croire.

Sincèrement,

Christie et Fred Barta
Old Tappan, New Jersey

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2006

Un petit hôtel magnifique ou l'on retrouve une service des plus extra ordinaire. L'hôtel offre tous les services d'un grand hôtel, service de valet, concierge, bar, etc. Mais dans un atmosphere tres sympatique et ou l'on sent que le client a toute l'attention qu'il se doit d'avoir. Le client est la priorité dans cette établissement.

Les chambres sont tres confortables et magnifiques avec mur de pierre et le plancher de bois...tres beau !!!! Sans oublier toutes les petites attentions...qui rendre les séjour mémorable.

Egalement la localisation de l'auberge Saint-Pierre nous permet de se déplacer a pied tout au long de notre séjour, cartier petit champlain, vieux-port...

BRAVO vous avez compris le sens du mot recevoir !!!!!

• a aimé — le service du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Conseils/Astuces — toujours reserver votre chambre a l'avance
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2006

Une excellente adresse pour son prix

points positifs:
-chambre grande, propre, avec baignoire balnéo
-personnel plus que parfait, chaleureux, prevenant...
-situation idéale
-petit déjeuner de très bonne tenue: ce n'est pas un énorme buffet, mais une belle assiette que l'on choisit dans un menu varie, cuisinée à la demande, dans une salle cosy, a l'image de l'hotel
-verre de bienvenue offert au bar de l'hotel voisin qui est plus dans un style design contemporain, mais tout aussi chaleureux.
-acces internet haut débit offert, en Wifi ou dans un recoin du bar de l'hotel voisin si vous ne voyagez pas avec votre ordinateur.

points négatifs
????

• a aimé — charme et personnel
  • Conseils/Astuces — allez-y!!!
  • Séjour du juillet 2006