“chataigne69”

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Avis publié : 9 octobre 2011

Très bon hotel à l'architecture intérieure originale; nous avions une chambre "supérieure" très grande, un salon, du grand confort,très calme;.il y a un voiturier pour s'occuper de votre voiture;le personnel est charmant; mais surtout il est très bien situé dans la ville,avec possibilité de restaurants très proches en face le musée de la civilisation.une très bonne adresse

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Valerie T, Sales Manager de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher Chataigne69,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services et installations du Saint-Pierre. Toute notre Équipe demeure à votre service!

Le Saint-Pierre

Écrire un avisAvis (1 337)

319325 avis sur 1 337

Avis publié : 13 septembre 2011

je suis aller à l'auberge St-Pierre durant l'été et nous avons trouvé l'endroit merveilleux. C'est près du vieux port et de plusieurs bon restaurant. On peut marcher dans les belles petites rues du vieux port. Situé très près du musé de la civilisation. Je recommande cette auberge autant au gens du Québec ou de l'étranger

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
scornellier, Director of Sales de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Cher will100,

Nous vous remercions de vos bons commentaires, ce fut un plaisir de vous lire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bientôt,

Sébastien Cornellier
Directeur des ventes & marketing

Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons séjourné à cette magnifique Auberge durant nos vacances d'été et nous avons grandement apprécié ...La localisation est parfaite, le service est excellent.

À notre grande surprise il y avait un service de voiturier, valet et même un concierge, ce qui est rare dans des petits établissements comme celui-ci. La chambre était magnifique avec son mur de briques et plancher de bois, de plus nous avions le petit déjeuner qui était inclus dans le prix de la chambre...Nous reviendrons vous visiter lors de notre prochaine escapade a Québec et nous en parlerons a nos amis !!!

A bientôt et Merci encore !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher mario g,

Merci d’avoir partagé vos commentaires, nous l’apprécions beaucoup !

Tel que vous l'avez mentionné, notre localisation, notre équipe, notre ambiance feutrée en plus des petits-déjeuners (chauds !) inclus ne sont que quelques uns des avantages qui font d'un séjour dans notre Auberge un choix incontournable lors d’une visite à Québec.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sébastien Cornellier
Directeur ventes & marketing

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié la décoration des chambres et des parties communes, la qualité des petits déjeuners, la gentillesse du personnel (particulièrement les serveurs pour le petit déjeuner), la situation centrale en face du musée des civilisations.
Nous avons moins aimé les salles de bains sombres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Cher 62-Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, auxquels nous accordons beaucoup d’importance. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié : 22 août 2011

Je suis allée dormir la pour affaire en semaine. Rien de négatif a dire pour le service et en génèral. L'emplacement de choix pour les touristes et ceux comme moi qui avait affaire Dans le quartier. Pleins de restos sympas a proximité. Ce que je trouve dommage, c'est de voir l'état de la salle de bain. Au plafond, il y avait de la moisissure, car la salle de bain n'est pas ventilée. La chambre était tres propre, les plafonds tres hauts et pas fini ( on voit les tuyaux partout) mais c'est joli. Dommage pour la salle de bain...

• Séjour en : mars 2011

Cher Isabo_27,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour d’affaires fut agréable. Nous avons tenu compte de vos observations quant à la salle de bain et des ajustements ont été entrepris à ce niveau. Ce serait un plaisir d’avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Saint-Pierre.

Avis publié : 14 août 2011

Le point le plus positif : son emplacement.
Le reste est digne d'un 3 étoiles bien noté, sans plus.
Chambre un peu petite, mais surtout SdB indigne d'un hotel de ce standing : petite, cabine de douche, lavabo et wc inclu dans un petit coin contre la douche.
Pour 50€ de plus, mieux vaut aller juste à côté à l'hôtel 71, où là il n'y a pas photo....

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 août 2011

Auberge très bien placée entre la vieille ville et le vieux port. Rue calme.
L'endroit est modeste, propre mais pas du tout un 4*. les chambres sont très mal insonorisées, sans la notre une porte donnait directement sur celle d'a cote avec un fauteuil devant la porte. Les plafonds / planchers sont particulièrement sonores ainsi que la cage d'escalier qui est bordée par plusieurs chambres.
Le petit dej est bon mais se mérite : du jamais vu dans un hôtel, il faut faire la queue assez longtemps dans le couloir pour accéder a la trop petite salle a manger ! Si vous n'êtes pas du matin, c'est carrément énervant.
Bref, je suppose que l'emplacement très touristique justifie les tarifs mais c'est plus que moyen.

• Séjour en : juillet 2011
scornellier, Director of Sales de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Bonjour Monkatkout,

Nous désirons tout d’abord vous remercier d’avoir soumis vos impressions à propos de notre établissement. Nous sommes reconnaissants que vous ayez apprécié notre localisation mais sommes extrêmement déçus que vous n’ayez pas apprécié certains aspects de votre séjour.

Selon les spécifications en vigueur pour la classification touristique, nous sommes conformes aux critères applicables en ce qui a trait à l’insonorisation. Toutefois, sachez que si vous êtes sensible au bruit, certaines chambres sont plus en retrait que d’autres et une simple demande de relocalisation de votre part aurait pu faire la différence.
Concernant notre salle à manger, sachez que les petits-déjeuners exclusivement servis à la clientèle de l’hôtel y sont offerts durant une période de 3 heures consécutives. En période de fort achalandage, Il est possible que la majorité des clients désire déjeuner à la même heure occasionnant ainsi une petite attente bien involontaire de notre part.
En souhaitant avoir la chance de vous accueillir à nouveau,
Sébastien