“Très Bon Hotel” 5 5 étoiles

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Antony
“Très Bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au mois d'aout. Nous avons reçu un accueil chaleureux de l'ensemble du personnel durant tout le séjour .
Grand choix de petits déjeuners qui sont tous excellents.
Hotel très bien situé pour visiter le vieux Quebec avec de nombreux bons restaurants à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour Christophe954,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concerant votre plus récent séjour parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre service professionnel et courtois offert par toute notre grande équipe!

Au plaisir,

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un bel hôtel, très calme, service très attentionné. Très belle chambre avec un grand lit très confortable. Excellente situation géographique pour visiter la ville. Le petit-déjeuner inclus dans le tarif était correct, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour Jean-Pierre - 1957,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire d'appréciation de votre plus récent séjour au St-Pierre, auberge distinctive.

Vos commentaires sont importants et nous les prenons en considération.

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous-y avons séjourner du 8 aout au 10 aout. Accueil chaleureux,propre,déjeuner délicieux.
Nous avons l intentions d y retourner lors de notre prochain séjour a Québec.
Allez-y je vous le recommande sans hésitation .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 17 août 2012
17 Août 2012

Bonjour Mamie60,

Quel plaisir ce fut pour nous de lire ce charmant commentaire au sujet du St-Pierre, auberge distinctive!! La satisation de nos clients est toujours notre priorité première!!

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau prochainement!

Pointe-Calumet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel situé dans la basse ville de du vieux Québec dans un coin tranquille. La chambre superieur est tres grande avec salle de bain séparé. La chambre etait tres tranquille ,on entend pas grand chose a l'exterieur de la chambre , on a dormit comme des bébés. Il y a un dejeuner a la carte inclus dans le prix de la chambres , une dizaine de choix sur le menu. Le check out est a midi , on se sent moins pressé pour le depart

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 14 août 2012
14 âoût 2012,

Bonjour Juan_Franco_Royz,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire sur votre récent séjour au St-Pierre, auberge distinctive.

Les commentaires des clients nous tiennent à coeur, d'autant plus que nous souhaitons rendre chaque séjour à l'auberge unique et inoubliable.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de nos différents services offerts tel le petit déjeuner à la carte.

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement!

Baie-Saint-Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Accueil chaleureux, propre, pure. Nous y retournerons. Nous avons enfin trouvé notre petit nid d'amour. Vive le vieux Québec, vive le St-Pierre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Sales Manager de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère Isabelle,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Nous fiers que le Saint-Pierre soit devenu votre petit nid d'amour à Québec! À bientôt,

Le Saint-Pierre, Auberge Distinctive
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Chambre assez petite pour 3 personnes, 2 lits en 140, très peu de rangement. Très bonne literie, belle vue au 4ème et calme, TV écran plat, cafetière, planche et fer à repasser, WIFI gratuit.
Très grande salle de bains avec baignoire à remous.
Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet, 5 plats au choix sur une carte (choix restreint pour les enfants mis à part 2 crêpes au sirop d'érable) pas de céréales pas de laitage. Bon mais lourd.
L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Valerie T, Sales Manager de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Dolegi,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Saint-Pierre. Vos commentaires sont bien appréciés et nous en tenons compte.

Le Saint-Pierre
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Merveilleuse semaine à l'Auberge Saint Pierre à Québec.
Très bon accueil, belle suite (on a été surclassés, on devait avoir une chambre à la base)
Personnel aux petits soins...
Et très beau et bon petit-dej'... un grand merci à la cuisinière :)
On y retournera certainement à la prochaine venue à Québec !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère SandyLacroix,

Quel plaisir de lire des commentaires aussi chaleureux! Nous sommes ravis d’apprendre que nous aurons à nouveau la chance de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec.

Au plaisir,

Le Saint-Pierre