“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Repentigny
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel très bien situé dans le vieux Québec. Personnel attentionné. Le restaurant seulement déjeuner est très bon. La chambre est très grande par contre la salle de bain pas très propre. Je n'ai pas pris de bain... Les carreaux seraient dû pour un bon nettoyage en profondeur... J'ai trouvé des insectes au plancher près de la toilette. Pour le prix je m'attendais au moins à prendre un bain (tourbillon). J'en ai glissé un mot au personnel mais sans réponse encore. Le stationnement nous coûte $21.00 plus taxes et c'est le stationnement près du port (public) le service de valet était très bien mais on n'a pas accès à notre auto sans demander le service. La prochaine fois nous mettrons notre voiture nous même au stationnement public (5 minutes de marches en face de l'hôtel).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour Jojopic,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre récent séjour parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre déjeuner copieux offert à tous les matins à notre salle à manger ainsi que notre merveilleux emplacement dans le Vieux-Port de Québec offrant une proximité hors pair à de nombreux restaurants, musées et boutiques.

Nous sommes toutefois navré d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure d'atteindre vos standards en ce qui a trait à la salle de bain de vos chambres et d'avoir laissé cette image non désiré dans vos souvenirs suite à votre départ. Soyez assuré que des mesures correctives ont été mises en place immédiatement suite à la lecture de votre commentaire. La propreté figure au numéro un de nos standards et priorités. Nous nous faisons un devoir au St-Pierre, auberge distinctive de livré à tous les jours des chambres avec des standards de propreté extrêment élevé.

Notez également que notre service de voituriers donne à nos clients un accès illimité en tout temps à leurs voitures et ce, jusqu'à 15 heures le jour de leur départ. Toutes les demandes reçues par notre équipe de voiturier sont effectuées dans des délais extrêmement rapide. Tous ces avantages ne sont pas offert à ceux qui souhaitent aller stationner eux-mêmes directement au stationnement public, stationnement qui donne aux usagers un accès unique d'une durée de 24 heures maximum.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir parmi nous dans un avenir rapproché si la ville de Québec est envisagée dans vos plans de vacances afin de vous démontrer le plein potentiel de nos services et standards.

Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au mois d'aout. Nous avons reçu un accueil chaleureux de l'ensemble du personnel durant tout le séjour .
Grand choix de petits déjeuners qui sont tous excellents.
Hotel très bien situé pour visiter le vieux Quebec avec de nombreux bons restaurants à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour Christophe954,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concerant votre plus récent séjour parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre service professionnel et courtois offert par toute notre grande équipe!

Au plaisir,

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un bel hôtel, très calme, service très attentionné. Très belle chambre avec un grand lit très confortable. Excellente situation géographique pour visiter la ville. Le petit-déjeuner inclus dans le tarif était correct, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour Jean-Pierre - 1957,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire d'appréciation de votre plus récent séjour au St-Pierre, auberge distinctive.

Vos commentaires sont importants et nous les prenons en considération.

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous-y avons séjourner du 8 aout au 10 aout. Accueil chaleureux,propre,déjeuner délicieux.
Nous avons l intentions d y retourner lors de notre prochain séjour a Québec.
Allez-y je vous le recommande sans hésitation .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 17 août 2012
17 Août 2012

Bonjour Mamie60,

Quel plaisir ce fut pour nous de lire ce charmant commentaire au sujet du St-Pierre, auberge distinctive!! La satisation de nos clients est toujours notre priorité première!!

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau prochainement!

Pointe-Calumet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel situé dans la basse ville de du vieux Québec dans un coin tranquille. La chambre superieur est tres grande avec salle de bain séparé. La chambre etait tres tranquille ,on entend pas grand chose a l'exterieur de la chambre , on a dormit comme des bébés. Il y a un dejeuner a la carte inclus dans le prix de la chambres , une dizaine de choix sur le menu. Le check out est a midi , on se sent moins pressé pour le depart

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 14 août 2012
14 âoût 2012,

Bonjour Juan_Franco_Royz,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire sur votre récent séjour au St-Pierre, auberge distinctive.

Les commentaires des clients nous tiennent à coeur, d'autant plus que nous souhaitons rendre chaque séjour à l'auberge unique et inoubliable.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de nos différents services offerts tel le petit déjeuner à la carte.

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement!

Baie-Saint-Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Accueil chaleureux, propre, pure. Nous y retournerons. Nous avons enfin trouvé notre petit nid d'amour. Vive le vieux Québec, vive le St-Pierre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Sales Manager de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère Isabelle,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Nous fiers que le Saint-Pierre soit devenu votre petit nid d'amour à Québec! À bientôt,

Valérie Thériault
Déléguée commerciale
Le Saint-Pierre, Auberge Distinctive
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Chambre assez petite pour 3 personnes, 2 lits en 140, très peu de rangement. Très bonne literie, belle vue au 4ème et calme, TV écran plat, cafetière, planche et fer à repasser, WIFI gratuit.
Très grande salle de bains avec baignoire à remous.
Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet, 5 plats au choix sur une carte (choix restreint pour les enfants mis à part 2 crêpes au sirop d'érable) pas de céréales pas de laitage. Bon mais lourd.
L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Valerie T, Sales Manager de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Dolegi,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Saint-Pierre. Vos commentaires sont bien appréciés et nous en tenons compte.

Valérie Thériault
Déléguée commerciale