Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
397 $US
367 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
141 $US
137 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
236 $US
203 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
243 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
328 $US
223 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
204 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
205 $US
185 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 249 $US
126 $US
  • Parking gratuit
509 $US
494 $US
1 378 résultats
Avis publié : 25 septembre 2012

Auberge très bien située dans le quartier du Vieux Port.

Jolie chambre calme et assez spacieuse, mais sans rideaux aux fenêtres (pourtant la tringle et les crochets étaient bien présents, mais plus les rideaux...). Comme il n'y avait ni stores, ni volets, nous avons donc été réveillés à l'aube.

De plus le plancher blanc de la salle de bains était franchement sale (jonché de cheveux et de poils noirs). Ecoeurant.

Sinon: voiturier & Wifi, bonne machine à café dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Bonjour Tinley17,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire en lien avec votre plus récent séjour parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Soyez assuré que l'état de propreté du plancher de votre salle de bain ne reflète en rien nos standards élevés de propreté que nous souhaitons véhiculés. Nous sommes très déçu de constater ce manquement flagrant. Un suivi étroit et approprié sera effectué de notre part afin de rectifier cette situation et s'assurer qu'elle ne se représentera plus. Toutes nos excuses.

Pour ce qui est des rideaux, nous sommes présentement à changer tous les rideaux de nos chambres afin de les mettre au goût du jour. D'où la raison expliquant la présence des crochets dans le haut des fenêtres. Nous sommes désolé que cette situation temporaire ait perturbé la qualité de votre sommeil.

Si notre établissement est envisagé pour un prochain séjour, n'hésitez pas à communiquer directement avec moi afin de prendre les arrangements nécessaires.

Avis publié : 20 septembre 2012

Hotel très bien situé dans le vieux Québec. Personnel attentionné. Le restaurant seulement déjeuner est très bon. La chambre est très grande par contre la salle de bain pas très propre. Je n'ai pas pris de bain... Les carreaux seraient dû pour un bon nettoyage en profondeur... J'ai trouvé des insectes au plancher près de la toilette. Pour le prix je m'attendais au moins à prendre un bain (tourbillon). J'en ai glissé un mot au personnel mais sans réponse encore. Le stationnement nous coûte $21.00 plus taxes et c'est le stationnement près du port (public) le service de valet était très bien mais on n'a pas accès à notre auto sans demander le service. La prochaine fois nous mettrons notre voiture nous même au stationnement public (5 minutes de marches en face de l'hôtel).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Bonjour Jojopic,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre récent séjour parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre déjeuner copieux offert à tous les matins à notre salle à manger ainsi que notre merveilleux emplacement dans le Vieux-Port de Québec offrant une proximité hors pair à de nombreux restaurants, musées et boutiques.

Nous sommes toutefois navré d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure d'atteindre vos standards en ce qui a trait à la salle de bain de vos chambres et d'avoir laissé cette image non désiré dans vos souvenirs suite à votre départ. Soyez assuré que des mesures correctives ont été mises en place immédiatement suite à la lecture de votre commentaire. La propreté figure au numéro un de nos standards et priorités. Nous nous faisons un devoir au St-Pierre, auberge distinctive de livré à tous les jours des chambres avec des standards de propreté extrêment élevé.

Notez également que notre service de voituriers donne à nos clients un accès illimité en tout temps à leurs voitures et ce, jusqu'à 15 heures le jour de leur départ. Toutes les demandes reçues par notre équipe de voiturier sont effectuées dans des délais extrêmement rapide. Tous ces avantages ne sont pas offert à ceux qui souhaitent aller stationner eux-mêmes directement au stationnement public, stationnement qui donne aux usagers un accès unique d'une durée de 24 heures maximum.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir parmi nous dans un avenir rapproché si la ville de Québec est envisagée dans vos plans de vacances afin de vous démontrer le plein potentiel de nos services et standards.

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au mois d'aout. Nous avons reçu un accueil chaleureux de l'ensemble du personnel durant tout le séjour .
Grand choix de petits déjeuners qui sont tous excellents.
Hotel très bien situé pour visiter le vieux Quebec avec de nombreux bons restaurants à proximité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Bonjour Christophe954,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concerant votre plus récent séjour parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre service professionnel et courtois offert par toute notre grande équipe!

Au plaisir,

Avis publié : 6 septembre 2012

Un bel hôtel, très calme, service très attentionné. Très belle chambre avec un grand lit très confortable. Excellente situation géographique pour visiter la ville. Le petit-déjeuner inclus dans le tarif était correct, sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Bonjour Jean-Pierre - 1957,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire d'appréciation de votre plus récent séjour au St-Pierre, auberge distinctive.

Vos commentaires sont importants et nous les prenons en considération.

Avis publié : 16 août 2012

nous-y avons séjourner du 8 aout au 10 aout. Accueil chaleureux,propre,déjeuner délicieux.
Nous avons l intentions d y retourner lors de notre prochain séjour a Québec.
Allez-y je vous le recommande sans hésitation .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

17 Août 2012

Bonjour Mamie60,

Quel plaisir ce fut pour nous de lire ce charmant commentaire au sujet du St-Pierre, auberge distinctive!! La satisation de nos clients est toujours notre priorité première!!

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau prochainement!