“emplacement ideal et personnel genial”

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
montreal
“emplacement ideal et personnel genial”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons sejourne pour notre 10 eme anniversaire de mariage et avons enormement apprecies. L emplacement est de 1er choix en plein centre du vieux quebec et les chambres sont d un exellent rapport qualite prix et tres bien entretenue
Le personnel est toujours present pour toutes vos demandes et en particulier a la reception ou ils vous font part de tout ce que vous pouvez faire ( ils s occupent egalement de faire vos reservations)
Bref nous avons fait un tresbeau sejour et recommandons l endroit sans hesitations

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Blaye, France
Avis écrit le 28 août 2013

Un hotel trés bien situé dans Quebec pres du vieux Quebec et du port ? en face du musee de la civilisation . Accueil tres professionnel , des personnes souriantes et pretes à expliquer les endroits à voir , comment y aller . Un service de voiturier efficace et tres utile . Nous avions une tres grande chambre avec une grande salle de bain . Le petit dejeuner était bon .**
Nous recommandons cette adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel nous change de toutes ces chaînes souvent impersonnelles. C'était la troisième fois que nous y allions, et nous avons eu la surprise d'être surclassés : superbe suite en duplex au lieu de la chambre réservée, accueil souriant et courtois, etc...A ce sujet, je précise que je ne réserve jamais par internet directement, mais soit par e-mail, soit par téléphone, cela permet d'avoir un contact direct avec l'hôtelier. Dans le cas présent la réservation n'aurait pas pu savoir que nous étions venus deux fois, et donc nous surclasser. Désolés pour votre site et ceux de vos concurrents !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Position idéale dans le vieux Québec pour ce bel hôtel qui a beaucoup de charme et de cachet. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de goût. Salle de bain spacieuse avec bain à remous. Un salon commun avec une belle cheminée propose lecture, jeux et café à toute heure, très appréciable. Le petit déjeuner à la carte est tout à fait convenable.
Nous avons passé 15 jours au Québec et cet hôtel est notre préféré.
Petit bémol : les chambres sont un peu sombres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été charmés par l'endroit. Connaissant bien le Vieux Québec, nous n'y étions jamais été en hébergement. Nous avions pris une suite d'hôtel et avons trouvé cela parfait pour nous. Un beau petit loft ! Service de valet... Petits déjeuners excellents servis par un homme qui est toujours de bonne humeur -- ça vaut le coût !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Denis De Brompton Qc Canada
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons très apprécié le St-Pierre, un service hors pair, un bel endroit. Nous allons surement y retourner. On nous a proposé une mini suite pour le même prix. L'endroit est très bien situé (basse ville de Quebec) et tout est accessible a pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai séjourné avec ma mère à l'auberge Saint-Pierre, dans une des chambres supérieures. Située dans la basse ville, dans le petit Champlain, près du port, des rues historiques et du Château Frontenac. Le service est excellent, l'accueil est charmant, distingué, il y a un service de voiturier. La chambre était très confortable, décorée avec goût, avec de grandes fenêtres, et conserve le cachet antique de l'auberge qui date de plusieurs siècles. Il y avait deux lits doubles avec un menu d'oreillers, les draps sont en excellent coton égyptien, une cafetière Keurig dans la chambre, une magnifique armoire avec robe de chambres blanches fournies, et un bain thérapeutique dans la salle de bains. La chambre était aussi dotée d'une grande télévision HD écran plat accrochée au mur. L'auberge au complet est d'une propreté irréprochable, et la petite salle à dîner au rez-de-chaussée offre d'excellents petits déjeuners ! Rien à redire, tout était parfait. Premier séjour et plusieurs à venir, je l'espère ! Auberge à conseiller pour couples, familles avec enfants très tranquilles ou entre amis :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires