“emplacement idéal”

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Sannois, France
“emplacement idéal”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel à retenir à la fois pour son emplacement proche à la fois du vieux Québec, du Saint Laurent et du Musée de la Civilisation. Les chambres sont sobres, de bon goût, bien équipées et très calmes. Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner offre plusieurs menus, tous aussi appétissants les uns que les autres !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Le Saint-Pierre, auberge distinctive. C'est toujours un énorme plaisir d'apprendre que nos invités ont passé un bon séjour parmi nous et que nous avons contribué, en partie, au succès de leur voyage au Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Nancy Lavigne
Directrice de l'hébergement

Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce charmant hôtel, à la fois chic et convivial, n'était le hall et la réception, assez glauques, qui ne reflètent pas du tout les chambres (ouf!). Le personnel est charmant, voire pittoresque (ceux qui ont pris le petit déjeuner ont compris). Bref, une excellent adresse, que je recommande vivement

Bonjour Elisabeth,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Le Saint-Pierre, auberge distinctive.

Nous apprécions grandement tous vos bons mots et je m'assure de faire part de vos commentaires sur le décor du hall aux personnes concernées.

Puis nous sommes heureux d'apprendre que nous sommes désormais votre adresse à Québec. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en sol québécois.

Nancy Lavigne
Directrice de l'hébergement
La Ciotat, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très élégant et très bien situé dans la Ville basse.
Le personnel est chaleureux et de bonne humeur. en plus il est à l'écoute et performant.
Les petits déjeuners sont "une tuerie" et on vous aide même à trouver les boutiques qui vendent les divines confitures "pêche-érable" :) !
Merci au Maître d'hôtel pour son aide précieuse !!!

Astuce pour la chambre : La 106 a un excellent rapport qualité-prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons sejourne pour notre 10 eme anniversaire de mariage et avons enormement apprecies. L emplacement est de 1er choix en plein centre du vieux quebec et les chambres sont d un exellent rapport qualite prix et tres bien entretenue
Le personnel est toujours present pour toutes vos demandes et en particulier a la reception ou ils vous font part de tout ce que vous pouvez faire ( ils s occupent egalement de faire vos reservations)
Bref nous avons fait un tresbeau sejour et recommandons l endroit sans hesitations

Blaye, France
Avis écrit le 28 août 2013

Un hotel trés bien situé dans Quebec pres du vieux Quebec et du port ? en face du musee de la civilisation . Accueil tres professionnel , des personnes souriantes et pretes à expliquer les endroits à voir , comment y aller . Un service de voiturier efficace et tres utile . Nous avions une tres grande chambre avec une grande salle de bain . Le petit dejeuner était bon .**
Nous recommandons cette adresse

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel nous change de toutes ces chaînes souvent impersonnelles. C'était la troisième fois que nous y allions, et nous avons eu la surprise d'être surclassés : superbe suite en duplex au lieu de la chambre réservée, accueil souriant et courtois, etc...A ce sujet, je précise que je ne réserve jamais par internet directement, mais soit par e-mail, soit par téléphone, cela permet d'avoir un contact direct avec l'hôtelier. Dans le cas présent la réservation n'aurait pas pu savoir que nous étions venus deux fois, et donc nous surclasser. Désolés pour votre site et ceux de vos concurrents !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Position idéale dans le vieux Québec pour ce bel hôtel qui a beaucoup de charme et de cachet. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de goût. Salle de bain spacieuse avec bain à remous. Un salon commun avec une belle cheminée propose lecture, jeux et café à toute heure, très appréciable. Le petit déjeuner à la carte est tout à fait convenable.
Nous avons passé 15 jours au Québec et cet hôtel est notre préféré.
Petit bémol : les chambres sont un peu sombres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille