“Hotel charmant”

St Germain en Laye
“Hotel charmant”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel très bien situé, au pied du Château Frontenac, à deux pas du vieux Quebec
Charmante personne à la réception;
la chambre était très confortable et très propre; bon rapport qualité prix.
Pour le petit déjeuner pas de buffet , mais choix de menu à la carte.
déception pour ma crêpe qui avait un léger gout d oignons et de pomme de terre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour Berma78,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les installations de notre établissement ainsi que notre emplacement. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons contribué positivement au voyage de nos invités! Je transmets par la fait même vos commentaires à notre équipe en cuisine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Québec.

nlavigne@auberge.qc.ca

Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel confortable, propre,bien situé dans le vieux Quebec.
Personnel accueillant et professionnel.
Liste de restaurants remise aux clients.Sur 3 essais,2 ont été satisfaisants :MATTO II et L'ECHAUDE.Par contre notre reservation au Cochon Dingue a été 1 echec.On s'est rattrapé au Café du Monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre personnel. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur. D'ici là, je transmets vos commentaires sur les restaurants à notre équipe de concierges Clefs d'Or.

Sannois, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel à retenir à la fois pour son emplacement proche à la fois du vieux Québec, du Saint Laurent et du Musée de la Civilisation. Les chambres sont sobres, de bon goût, bien équipées et très calmes. Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner offre plusieurs menus, tous aussi appétissants les uns que les autres !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Le Saint-Pierre, auberge distinctive. C'est toujours un énorme plaisir d'apprendre que nos invités ont passé un bon séjour parmi nous et que nous avons contribué, en partie, au succès de leur voyage au Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce charmant hôtel, à la fois chic et convivial, n'était le hall et la réception, assez glauques, qui ne reflètent pas du tout les chambres (ouf!). Le personnel est charmant, voire pittoresque (ceux qui ont pris le petit déjeuner ont compris). Bref, une excellent adresse, que je recommande vivement

Bonjour Elisabeth,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Le Saint-Pierre, auberge distinctive.

Nous apprécions grandement tous vos bons mots et je m'assure de faire part de vos commentaires sur le décor du hall aux personnes concernées.

Puis nous sommes heureux d'apprendre que nous sommes désormais votre adresse à Québec. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en sol québécois.

La Ciotat, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très élégant et très bien situé dans la Ville basse.
Le personnel est chaleureux et de bonne humeur. en plus il est à l'écoute et performant.
Les petits déjeuners sont "une tuerie" et on vous aide même à trouver les boutiques qui vendent les divines confitures "pêche-érable" :) !
Merci au Maître d'hôtel pour son aide précieuse !!!

Astuce pour la chambre : La 106 a un excellent rapport qualité-prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons sejourne pour notre 10 eme anniversaire de mariage et avons enormement apprecies. L emplacement est de 1er choix en plein centre du vieux quebec et les chambres sont d un exellent rapport qualite prix et tres bien entretenue
Le personnel est toujours present pour toutes vos demandes et en particulier a la reception ou ils vous font part de tout ce que vous pouvez faire ( ils s occupent egalement de faire vos reservations)
Bref nous avons fait un tresbeau sejour et recommandons l endroit sans hesitations

Blaye, France
Avis écrit le 28 août 2013

Un hotel trés bien situé dans Quebec pres du vieux Quebec et du port ? en face du musee de la civilisation . Accueil tres professionnel , des personnes souriantes et pretes à expliquer les endroits à voir , comment y aller . Un service de voiturier efficace et tres utile . Nous avions une tres grande chambre avec une grande salle de bain . Le petit dejeuner était bon .**
Nous recommandons cette adresse