“Luxe et confort”

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
“Luxe et confort”
Avis écrit le 11 février 2014

Tout est mis à notre notre disposition pour être confortable. Notre suite s'appelait la Mezzanine puisque la chambre se trouvait en haut sur la mezzanine! Nous avons été comblée par le service qui nous a été donné dans cet hôtel. Je vous le recommande chaudement!.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Agathe,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour au St-Pierre. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre suite mezzazine, tout aussi unique que douillette & confortable!

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir nos autres magnifiques chambres et suites.

Avis écrit le 1 février 2014

Très bien situé dans le Vieux Québec en face du musée des civilisations il est entouré de très bons restaurants. Cet établissement situé dans l'ancien ''wall street'' de Québec a su garder un cachet historique. J,ai adoré le salon chaleureux tendance art déco avec ses beaux fauteuils en cuir et ses pâtes de verre. La suite était très confortable et spacieuse avec un grand confort tant au niveau de la literie que de tous les éléments qui facilitent la vie comme le walk-in, un bon bureau avec connexion wifi, un espace cuisine et salle a manger. Déco du loft sobre et élégante. Le personnel est d'une efficacité redoutable! A noter plusieurs concierges membres des clefs d'or dont Louise dont nous avons grandement apprécié le service. Le déjeuner est copieux et il y a le choix une belle carte difficile de choisir! Une adresse que je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : personnellement j'ai apprécié le confort de la suite 602 loft.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour au St-Pierre, auberge distinctive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement... peut-être lorsque le temps sera plus doux?!

Ophain
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très agréable séjour. Personnel très sympathique et efficace. Bon pétri déjeuner et chambre pleine de charme, propre spacieuse et literie très confortable. En plus situation exceptionnel dans le vieux Québec Merci à tout le personnel pour votre gentillesse

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir commenté votre récent séjour parmi nous. Nous vous remercions par le fait même pour ces bons mots et je m'assure personnellement que toute l'équipe soit au courant de leur bon travail.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Saint-Pierre, auberge distinctive.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 5 janvier 2014

Service a la clientele hors pair dès l'arrivée, réception, voiturier ils ont le souci du client on se sent tres bien accueuilli. Chambre propre et tres confortable, magnifique mur de briques dans la chambre. Le déjeuner à la carte 8 à 9 choix servi dans la salle à manger est tres bien Hotel bien situé dans le Vieux Québec si vous etes bon marcheur tout peut etre fait a pied sans deplacer la voiture. Nous avons séjourné le 30 et 31 décembre nous avons apprécié que l Hotel organise un 5 à 7 le 31 décembre avec bulles, petites bouchées et 2 musiciens, très belle attention de la part des propriétaires de l hotel. Encore une fois ils ont le souci des clients. Nous avons déjà fait des séjours à Québec mais honnêtement jusqu'à maintenant Le St-Pierre est notre coup de coeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers invités,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire vos bons mots sur notre cocktail de la St-Sylvestre. Nous en étions à notre 2e édition et suite à la lecture de tous les commentaires positifs sur cette soirée, il y a de très fortes chances que nous en faisions une tradition!

N'hésitez pas à communiquer avec moi directement pour la planification de votre prochain séjour parmi nous, ce serait un plaisir pour moi de m'assurer que votre prochain séjour se déroule sur une tout aussi belle note.

St Germain en Laye
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel très bien situé, au pied du Château Frontenac, à deux pas du vieux Quebec
Charmante personne à la réception;
la chambre était très confortable et très propre; bon rapport qualité prix.
Pour le petit déjeuner pas de buffet , mais choix de menu à la carte.
déception pour ma crêpe qui avait un léger gout d oignons et de pomme de terre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour Berma78,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les installations de notre établissement ainsi que notre emplacement. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons contribué positivement au voyage de nos invités! Je transmets par la fait même vos commentaires à notre équipe en cuisine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Québec.

Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel confortable, propre,bien situé dans le vieux Quebec.
Personnel accueillant et professionnel.
Liste de restaurants remise aux clients.Sur 3 essais,2 ont été satisfaisants :MATTO II et L'ECHAUDE.Par contre notre reservation au Cochon Dingue a été 1 echec.On s'est rattrapé au Café du Monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre personnel. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur. D'ici là, je transmets vos commentaires sur les restaurants à notre équipe de concierges Clefs d'Or.

Sannois, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel à retenir à la fois pour son emplacement proche à la fois du vieux Québec, du Saint Laurent et du Musée de la Civilisation. Les chambres sont sobres, de bon goût, bien équipées et très calmes. Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner offre plusieurs menus, tous aussi appétissants les uns que les autres !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Le Saint-Pierre, auberge distinctive. C'est toujours un énorme plaisir d'apprendre que nos invités ont passé un bon séjour parmi nous et que nous avons contribué, en partie, au succès de leur voyage au Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.