“Superbes chambres”

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
“Superbes chambres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Joli décor et ambiance feutrée. La taille des chambres est surprenante, leur équipement est du meilleur goût et le service très attentionné. Endroit parfait pour passer quelques jours à Québec en se laissant captiver par le charme de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Renaud G,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour au St-Pierre avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que nos installations et notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour dans notre magnifique ville.

N'hésitez pas à communiquer directement avec moi pour la planification de votre prochain séjour à Québec, ce serait un plaisir de vous remercier pour votre fidélité et de tout mettre en oeuvre pour un autre séjour mémorable !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

super acceuil, tres tres propre ,les petits dejeuner sont a tomber a la renverse, prochain voyage a Quebec on y retourne sans hesitation , chambre tres calme 307
a 5 mn de la gare et 5 pour monter ds le centre
entourer de pleins de restos tres sympas

Astuce pour la chambre : la notre etait parfaite 307 petie mais complete rien a dire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que la chambre Économique, douillette mais plus petite que nos autres chambres, a su combler tous vos besoins.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos invités sous peu.

Condé-sur-l'Escaut, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons passé un séjour du lundi 24 février au jeudi 06 mars au saint pierre.Accueil irréprochable , avec une carte manuscrite dans notre chambre nous souhaitant la bienvenue , accompagnée de chocolats , que notre petite fille a adoré.L'emplacement est idéal , à quelques minutes du quartier champlain a pied et juste sous le chateau frontenac.Le personnel est très sympathique , prêt à repondre a vos questions . Les petits déjeuners sont excellents et variés , je vous conseille pour ma part l'amérindien...Pour résumé , on ne se sent pas clients mais résidents et cela fait toute la différence

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Gregory,

Merci d'avoir choisi Le Saint-Pierre, auberge distinctive dans le cadre de vos récentes vacances à Québec et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Tous les efforts sont toujours mis en oeuvre pour que nos clients se sentent comme à la maison, c'est donc un plaisir d'apprendre que vous vous êtes senti comme un résident!

Ce serait un honneur de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage au Québec.

Sèvres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

"Nous avions prévu d'aller à Québec pour nous" retrouver" bien ensemble en vacances et famille, bien que vivant tous ensemble en France à Sèvres, et avions choisi cet hôtel à cause de sa suite familiale de son emplacement dans le vieux Québec et des bons commentaires trouvés sur Tripadvisor. Nous avons vu juste.
L'Auberge Saint Pierre mérite son titre d'"auberge distinctive" car elle se distingue nettement de ses concurrents (je suis un habitué du Québec).
Dès l'accueil, on vous reçoit avec une gentillesse naturelle (Louise est clés d'or et respecte en cela parfaitement la charte des clés d'or) tandis qu'un valet vient prendre les clés de votre voiture et vous enlève la tâche fastidieuse du stationnement, surtout quand il neige!
Je recommande particulièrement la suite 401 qui correspond bien au luxe discret mais bien présent que je recherchais: chambre très vaste avec grand lit, divan dépliant pour 2, écran très large, superbe salle de bains avec des produits pour bain originaux, peignoir et j'en passe. La petite cafetière si agréable pour le café du matin (et moderne en passant) est là. Vue sur le musée... Petit déjeuner excellent et joyeux (le serveur fredonne des chansons françaises d'un autre temps en vous servant!). L'emplacement de cet hôtel est juste ce qu'il faut, à deux pas de la place royale. Le restaurant il Matto, bien qu'un peu cher, est savoureux. J'ai vu qu'il y a plein d'autres restaurants dans le coin. Bref, nous ne regrettons pas cet hôtel boutique et ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous! "

Astuce pour la chambre : La suite 401 est top, grande, avec une belle salle de bains, des placards profonds et discrets, une...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Un chaleureux bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Quel plaisir d'apprendre que chaque employé a su contribuer, chacun à sa façon, à rendre votre séjour mémorable! Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Le plus bel hôtel de notre périple au Québec : service plein d'attention, décoration très sobre, excellent petits déjeûners recherchés, situation très centrale...Nous avions la suite 211: superbe ! Une adresse à ne pas manquer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Magali,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos commentaires sur votre récent séjour au St-Pierre. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons contribué à rendre votre séjour à Québec inoubliable! Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Québec.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très bien situé et le personnel est très sympatique. J'ai adoré mon séjour! L'hôtel est très prope et chaleureux. Le déjeuner est très complet et excellent. Salle de bain très propre, mais pas aussi belle que la chambre. Je retournerai sans hésiter à cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Audreyjes,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Le Saint-Pierre avec les membres de TripAdvisor. Vos commentaires nous font grandement plaisir! Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir parmi nous de nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Rien à redire. Personnels courtois et professionels. Chambre très confortable et très propre. Petit déjeuner à la carte gratuis et excellent. Nous avons sejourné une nuit à cette hôtel et une autre à l hotel adjacente Le 71 qui appartient au même propriétaire. Ca permet d essayer deux endroits très différents l un de l autre mais tout autant charmant. Nos bagages furent transféré d une chambre à l autre sans problèmes par le bagagiste pendant que nous nous promenions dans le Vieux Québec. A essayer. Vous ne serez pas déçu.
Sandra

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Sandra,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions sur Le Saint-Pierre, auberge distinctive. Quel plaisir de lire tous vos bons mots! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Québec.