“Service excellent”

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Service excellent”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons récemment séjourné 2 nuits à cette auberge. Nous avions réservé une chambre supérieure mais ils nous ont upgrade en suite, quel belle attention. Nous avions un petit mot de bienvenue personnalisé, ceci est un petit plus qui en dit long sur le service. Petit bémol, la vue de notre chambre donnait sur un mur de brique avec une petite vue sur le chateau. Autre petite chose que je pourrais dire de la chambre c'est que le bain tourbouillon est trop petit. Le service est excellent que se soit du valet, la réceptionniste et le serveur du déjeuner qui est d'une bonne humeur à bien partir la journée. Le déjeuner à la carte est vraiment super bien. Le 2e matin nous avons dû manger au Matto resto de l'hôtel 71 qui est joint à l'auberge et là c'était juste un petit déjeuner avec muffin,bagel,fromage et un peu plus, mais c'était pas à la carte, c'était bien mais nous avons préféré le déjeuner de l'auberge. Nous avons souper au Matto, la nourriture et service excellent, on se sent comme dans une grande famille, les serveurs on le tour avec les clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Chantal M,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au St-Pierre. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je transmets sans faute vos bons commentaires à tous les membres de l'équipe, tant du côté du St-Pierre que du restaurant Il Matto.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 15 avril 2014

Auberge-hôtel sympathique. Un endroit extrêmement bien situé pour vivre le vieux Québec. Idéal pour voyageur ou par affaire. Les chambres sont propres mais sans luxe quoique confortables. Le personnel est sympathique. Pour une nuit ou deux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour d'affaires à Québec.

Avis écrit le 12 avril 2014

Joli décor et ambiance feutrée. La taille des chambres est surprenante, leur équipement est du meilleur goût et le service très attentionné. Endroit parfait pour passer quelques jours à Québec en se laissant captiver par le charme de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Renaud G,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour au St-Pierre avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que nos installations et notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour dans notre magnifique ville.

N'hésitez pas à communiquer directement avec moi pour la planification de votre prochain séjour à Québec, ce serait un plaisir de vous remercier pour votre fidélité et de tout mettre en oeuvre pour un autre séjour mémorable !

Avis écrit le 25 mars 2014

super acceuil, tres tres propre ,les petits dejeuner sont a tomber a la renverse, prochain voyage a Quebec on y retourne sans hesitation , chambre tres calme 307
a 5 mn de la gare et 5 pour monter ds le centre
entourer de pleins de restos tres sympas

Astuce pour la chambre : la notre etait parfaite 307 petie mais complete rien a dire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que la chambre Économique, douillette mais plus petite que nos autres chambres, a su combler tous vos besoins.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos invités sous peu.

Condé-sur-l'Escaut, France
Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons passé un séjour du lundi 24 février au jeudi 06 mars au saint pierre.Accueil irréprochable , avec une carte manuscrite dans notre chambre nous souhaitant la bienvenue , accompagnée de chocolats , que notre petite fille a adoré.L'emplacement est idéal , à quelques minutes du quartier champlain a pied et juste sous le chateau frontenac.Le personnel est très sympathique , prêt à repondre a vos questions . Les petits déjeuners sont excellents et variés , je vous conseille pour ma part l'amérindien...Pour résumé , on ne se sent pas clients mais résidents et cela fait toute la différence

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Gregory,

Merci d'avoir choisi Le Saint-Pierre, auberge distinctive dans le cadre de vos récentes vacances à Québec et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Tous les efforts sont toujours mis en oeuvre pour que nos clients se sentent comme à la maison, c'est donc un plaisir d'apprendre que vous vous êtes senti comme un résident!

Ce serait un honneur de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage au Québec.

Sèvres
Avis écrit le 7 mars 2014

"Nous avions prévu d'aller à Québec pour nous" retrouver" bien ensemble en vacances et famille, bien que vivant tous ensemble en France à Sèvres, et avions choisi cet hôtel à cause de sa suite familiale de son emplacement dans le vieux Québec et des bons commentaires trouvés sur Tripadvisor. Nous avons vu juste.
L'Auberge Saint Pierre mérite son titre d'"auberge distinctive" car elle se distingue nettement de ses concurrents (je suis un habitué du Québec).
Dès l'accueil, on vous reçoit avec une gentillesse naturelle (Louise est clés d'or et respecte en cela parfaitement la charte des clés d'or) tandis qu'un valet vient prendre les clés de votre voiture et vous enlève la tâche fastidieuse du stationnement, surtout quand il neige!
Je recommande particulièrement la suite 401 qui correspond bien au luxe discret mais bien présent que je recherchais: chambre très vaste avec grand lit, divan dépliant pour 2, écran très large, superbe salle de bains avec des produits pour bain originaux, peignoir et j'en passe. La petite cafetière si agréable pour le café du matin (et moderne en passant) est là. Vue sur le musée... Petit déjeuner excellent et joyeux (le serveur fredonne des chansons françaises d'un autre temps en vous servant!). L'emplacement de cet hôtel est juste ce qu'il faut, à deux pas de la place royale. Le restaurant il Matto, bien qu'un peu cher, est savoureux. J'ai vu qu'il y a plein d'autres restaurants dans le coin. Bref, nous ne regrettons pas cet hôtel boutique et ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous! "

Astuce pour la chambre : La suite 401 est top, grande, avec une belle salle de bains, des placards profonds et discrets, une...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Un chaleureux bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Quel plaisir d'apprendre que chaque employé a su contribuer, chacun à sa façon, à rendre votre séjour mémorable! Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Saint-Malo, France
Avis écrit le 24 février 2014

Le plus bel hôtel de notre périple au Québec : service plein d'attention, décoration très sobre, excellent petits déjeûners recherchés, situation très centrale...Nous avions la suite 211: superbe ! Une adresse à ne pas manquer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Magali,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos commentaires sur votre récent séjour au St-Pierre. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons contribué à rendre votre séjour à Québec inoubliable! Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Québec.