“Bon séjour!”

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Avis publié: 27 juillet 2014

Charmant hotel dans le vieux quebec , avec des chambres bien décorées. Le petit déjeuner permet de choisir des plats typiques : on choisit une assiette à la carte.
Tous les jours une boisson fraiche à disposition dans le salon de l'hotel.
L'équipe est très sympatique et accueillante, et fait en sorte de rendre notre séjour agréable.
Les concierges sont de très bon conseil pour les restaurants et les activités !
Mais il est vrai que l'isolation est à améliorer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est extrême bien situé. Le service voiturier permet de ne pas se soucier du parking. Et les chambres sont super. Calmes, beaucoup de charme et de bonne taille. Les petits déjeuners sont variés et délicieux. Le personnel était charmant. A recommander !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2014

hotel très agréable au pied de la vieille ville, dans le quartier du petit champlain.

surclassement gratuit dans une suite très agreable et bien décoré.

Petit déjeuner tyoe brunch très bon compris dans le prix de la chambre.

petits bémols: isolation phonique entre les chambres limité, baignoire balnéo un peu vieillote.

Avis publié: 2 juillet 2014

Emplacement idéal, dans le Vieux Québec, pour un séjour des plus agréable, malgré des conditions météos difficiles.
Pour une première au Québec une résidence au "top" pour le confort, le luxe,l'emplacement, la qualité de la literie le tout rehaussé par une amabilité et courtoisie du personnel tant à l'accueil que pour le service du petit déjeuner.
Un vrai grand plaisir d'avoir choisi cet établissement, le seul regret est que cela était notre première étape et nous aurions bien aimé terminer par un tel confort.
C'est ce que nous ferons la prochaine fois, car vraiment un moment inoubliable de notre séjour Québécois (la province) .Encore merci au personnel pour sa gentillesse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Stephanie D, Director of Sales de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Boulan201,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous. C'est un véritable plaisir de lire que votre séjour fut excellent lors de votre première visite à Québec.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre magnifique ville.

Stéphanie Dufresne
Directrice du développement des affaires
sdufresne@hotel71.ca

Avis publié: 27 juin 2014

Nous y avons passé une nuit. Le personnel est très sympathique et avenant. L'emplacement est idéal, en plein Vieux Québec. Nous y retournerons avec plaisir. Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui cherchent calme et détente.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

nous avons séjourné deux nuits au Saint-Pierre, l'hôtel est décoré de manière design mais avec le charme des vieux bâtiments. Le personnel de l'hôtel est très sympa et nous a aidé dès que le besoin s'est fait sentir, mention spéciale à l'accueil. la localisation de l'auberge est parfaite, proche du vieux Québec elle permet d'aller diner et de flâner sans aller trop loin. Le petit déjeuner à la carte est très bon et il y en a pour tous !
Nous avons eu une chambre au troisième étage qui donne sur le toit du musée des civilisations et donne une ambiance cosy à la chambre qui est très bien décorée, vraiment coup de cœur pour l'ambiance.
Le seul point noir de notre séjour est le bruit, pas celui de l'extérieur car l'hôtel est très bien insonorisé mais celui de la télévision de la chambre d’à côté (les haut parleurs de l'écran plat donne sur le mur qui se répercute chez les voisins) et le bruit très très fort du bain tourbillon des chambres du dessus (surtout quand il fonctionne de 5h50 à 6h35 le matin), je sais que c'est pour beaucoup lié à l'éducation des voisins mais la notification d'un horaire minimum pour l'utilisation du bain le matin serait un plus (il existe d'ailleurs pour le soir! )

Astuce pour la chambre : les chambres du troisième étage ont une jolie vue sur le toit du musée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Nancy L, Responsable réception de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au St-Pierre. Nous sommes désolés d'apprendre que des bruits ont nuit à votre confort. N'hésitez pas à communiquer directement avec moi lorsque vous planifierez votre prochain séjour à Québec, ce serait un plaisir de m'assurer que votre séjour se déroule à merveille et qu'on vous attribue une chambre très tranquille.

Meilleures salutations,

Nancy Lavigne
Directrice de l'hébergement
nlavigne@auberge.qc.ca

Avis publié: 17 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuit dans une suite au rez-de-chaussée de cet hôtel (deux adultes et une adolescente).
Les plus : la localisation dans Québec, l'accueil à la réception, le lieu chaleureux, chambre bien aménagée, service de voiturier efficace,
Les moins : chambre peu insonorisée, local technique à proximité utilisé sans ménagement dès 7h du matin, pas de renouvellement des produits de douche, manque de serviettes, petits déjeuners sous forme de menu et non de buffet, la literie pourrait être de meilleure qualité pour un hôtel de standing, notamment le canapé lit très médiocre, à la limite du supportable.
Le rapport qualité / prix est très perfectible : à 830 dollars pour trois nuits en cette saison, il est légitime d'attendre mieux.
C'est mon troisième séjour dans cet hôtel depuis 2010, certainement le dernier... la prestation est de moins bonne qualité cette année, je pense que je changerai d'hôtel lors de mon prochain voyage à Québec.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres située au premier niveau très bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonjour Pierre,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernier séjour vous a laissé « sur votre faim ». Je vous invite à communiquer avec moi pour discuter plus longuement des situations encourues lors de votre séjour.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau au St-Pierre lors de votre prochain voyage au Québec. N'hésitez pas à communiquer directement avec moi pour planifier votre séjour parmi nous. Je m'assurerai personnellement que votre séjour se déroule parfaitement.

Nancy Lavigne
Directrice de l'hébergement