Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
106 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
133 $US
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
345 $US
235 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
249 $US
309 $US
Agoda.com
1 378 résultats
Avis publié : 18 août 2014

Petit séjour de deux jours dans la ville de Québec. Cet hôtel est très bien situé. Nous avions réservé une suite située au dernier étage et vue sur le fleuve. WOW!!!!La suite est très grande, il y a un coin salon et un coin cuisine avec table et chaise pour 4 personnes. Les murs sont en briques et la chambre est très confortable.
Les petits déjeuners sont inclus ,service impeccable et nourriture excellente.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Dominique C, Sales Representative de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Bonjour France B,

Merci d’avoir pris le temps de partage votre expérience suite à votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous acceptons vos éloges que nous partageons avec l’équipe afin de continuer à offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 17 août 2014

Cet hôtel est bien situé, à proximité des principales ballades et du funiculaire menant au château Frontenac. Accueil très sympathique et efficace. Notre chambre était agréable (chambre supérieure), avec bain à remous, coin salon et très bonne literie, ainsi qu'un réfrigérateur.
Deux petits regrets: selon où vous serez situé, vous risquez de subir le bruit de la ventilation, quant à la salle de petit déjeuner, elle est vraiment petite et l'attente est longue. Cependant le petit déjeuner est copieux.

Astuce pour la chambre : Il convient de bien demander à la réservation de pouvoir bénéficier d'une chambre isolée du système de ventilation.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Dominique C, Déléguée commerciale de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Bonjour starmania,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre intérêt envers Le Saint-Pierre, auberge distinctive.

Les commentaires de nos invités sont toujours des plus appréciés et nous encourage à toujours vouloir nous améliorer. Veuillez nous excuser le délai d'attente pour la salle à petits déjeuners, l'espace est plutôt limité et l'achalandage est beaucoup plus élevé qu'à l'habitude durant la saison estivale.

En ce qui concerne le bruit de la ventilation, je suis désolée que cela ait pu vous importuner durant la période de canicule. N'hésitez pas à vous référer à notre personnel de la réception lors de situations comme celles-ci, il fera tout en son possible pour vous accommoder.

Merci infiniment et nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir dans le Vieux-Port de Québec lors de votre prochaine visite!

Avis publié : 14 août 2014

Idéalement situé au cœur de la basse-ville (quartier historique par lequel il convient de découvrir Québec), le Saint-Pierre forme en réalité un seul et même hôtel avec le 71, certains étages étant dédiés au premier et d'autres au second. Alors que le 71 mise sur la modernité avec un intérieur entièrement rénové, le Saint-Pierre conserve sa décoration du début du XXe siècle au rez-de-chaussée et des chambres d'un style plus traditionnel (armoires en bois, salles de bains classiques avec comptoir de maquillage, etc.). Points forts : matelas de qualité, bain tourbillon, excellente situation (près de tout dans la basse-ville, juste en face de l'entrée du musée de la Civilisation, et possibilité de sortir par la rue arrière), bonne insonorisation (et une seconde porte sépare la chambre du vestibule), réception accueillante, gratuité des appels locaux, de l'internet, du déjeuner, de l'eau en bouteille et du café. Points à améliorer : ménage des chambres (quelques gros amas de poussière traînent près des tables de chevet), service lors du déjeuner le matin (on s'adressait souvent à nous en anglais alors que nous sommes francophones ; erreur dans le contenu des plats à deux ou trois reprises), salle de bain légèrement désuète (gagnerait à être rénovée). Pour ce qui est de la classification de l'hôtel, il s'agit à mon avis d'un 3 étoiles au niveau du confort, avec une étoile supplémentaire pour l'emplacement. En conclusion, un bon hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Pas de voitures du côté arrière (rue piétonne Sault-au-Matelot). On peut aussi entrer par le 71 pour prendre l'ascenseur.

Bonjour Catalunya,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Saint-Pierre, auberge distinctive.

Vos remarques sont très pertinentes. Veuillez nous excuser que le ménage n'ait pas été tout à fait complété dans votre chambre, au cours de votre séjour. Soyez assurée que le commentaire a été transmis à notre responsable de l'entretien ménager.

Pour ce qui est de la salle de bain, nous avons déjà prévu ces rénovations à notre calendrier. Le tout devrait être complété l'an prochain.

Si vous prévoyez une autre escapade vers Québec, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Au plaisir,

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjournés 1 nuit à cette auberge et quelle belle surprise. Nous avions demandés la chambre plus tôt ( à cause d'un mariage) et nous l'avons eu plus tôt. Notre chambre classique étais très bien décorée et tellement grande. La salle de bain d'une grandeur impressionnante et la douche immense, même les produits de soin sont d'une grande qualité. Que dire du lit qui est d'un confort digne des plus grands hôtels...nuit de rêve assurée...Mon plus va cependant aux personnels de l'établissement, la dame de la réception et son merveilleux sourire et le serveur du resto et son humeur joyeuse et contagieuse. Du personnel d'une qualité exemplaire pour un hôtel de qualité bien situé au cœur du Vieux-Québec.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Charmant hotel dans le vieux quebec , avec des chambres bien décorées. Le petit déjeuner permet de choisir des plats typiques : on choisit une assiette à la carte.
Tous les jours une boisson fraiche à disposition dans le salon de l'hotel.
L'équipe est très sympatique et accueillante, et fait en sorte de rendre notre séjour agréable.
Les concierges sont de très bon conseil pour les restaurants et les activités !
Mais il est vrai que l'isolation est à améliorer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille