Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
303 $US
255 $US
Hilton.com
  • Restaurant
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
286 $US
205 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
126 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 248 $US
114 $US
190 $US
175 $US
  • Piscine
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
255 $US
230 $US
  • Piscine
Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

470 $US
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
422 $US
HotelsClick
1 396 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent service, le personnel est poli, courtois et attentionné!!! Je n'ai rien à redire, tout était parfait!!! Le service de stationnement avec valet est parfait, je recommande à tous de le prendre!! Nous reviendrons!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Susan W, Directeur général de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour sandrou20,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et de nous recommander! Nous avons bien hâte de vous revoir!

Avis publié : 5 mai 2018

Impeccable situation au coeur du Québec historique.
Service excellent. Lit un peu ferme.
J'y retournerais probablement pour un voyage d'agrément.
e stationnement exige de prendre le service de valet sinon c'est un peu loin pour le stationnement public

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour andregravel2018,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 2 mai 2018

Nous apprécions le confort et l'emplacement ce cet hôtel. Très bien mangés, autant au petit-déjeuner qu'aux repas du soir pris au 71. Accueil excellent. La chambre-suite est à notre goût. C'était notre deuxième séjour à cet endroit. Nous avons eu une petite attention personnelle pour souligner notre 40e de mariage. Ce fut très apprécié. Nous retournerons sûrement à cet Auberge.

Bonjour Nicole et François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes heureux que vous appréciez le Saint-Pierre, et nous espérons vous revoir bientôt, peut-être pour votre prochain anniversaire?¸

Avis publié : 30 avril 2018

Nous avons passé une seule nuit dans une des suites de l'auberge.
Tout était PARFAIT!
De l'accueil à la réception, de la propreté des lieux, au confort de la chambre, aux suggestions de la dame pour mieux explorer la ville, jusqu à la bouteille d'eau avant de quitter les lieux, tout a été pensé pour notre confort et notre bonheur!
Je le recommande sans hésitation aucune et y retournerai avec plaisir!

Bonjour Sophoula333,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et de nous recommander! Nous sommes heureux que tout était parfait, et espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 30 avril 2018

Bien: literie, produits de bain, petit déjeuner de qualité
Moins bien: chambre quelconque, sans personnalité, fenêtre directement dans la fenêtre de musée, donc doit fermer avec rideau tiré en tout temps, toilette petite et très ordinaire, petit déjeuner avec très peu de choix, stationnement exorbitant

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Susan W, Directeur général de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Bonjour Diem Quyen N,

Nous prenons note de vos commentaires, et sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons différents types de chambres au Saint-Pierre, et nous saurions certainement une qui conviendrait mieux à vos attentes lors d'un prochain séjour.