Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
166 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
136 $US
  • Bar/lounge
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
96 $US
201 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Restaurant
Manoir de L'Esplanade(Québec (ville))
143 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
292 $US
266 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Plaza Québec(Québec (ville))
103 $US
100 $US
1 363 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2010

Sincèrement, je n'ai que du bon à vous donnez par rapport à cet hôtel.
Tout d'abord, il est très bien situé, dans un beau quartier sur une petite rue tranquille. Il est a quelques minutes à pieds des Quais et du Château Frontenac. Les chambres sont belles: planchers de bois et mur de briques.
Le personnel est très aimable, polis et s'exprime dans un bon français.
Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle du rez-de-chaussée et est très bon!
Je vous le recommande

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Bien situé en face du port, calme, jolies chambres. Bon point de départ pour visiter cette ville atypique et heureusement conservée et rénovée comme à l'origine.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2009

Nous sommes restés à l'Auberge Saint-Pierre durant le weekend de Pâques. Nous avions acheté notre forfait quelques mois à l'avance et à notre arrivée, on nous a dit que ce forfait n'existait pas, du moins que les repas du soir n'étaient pas inclus au prix que nous devions payer, ce qui ne correspondait pas du tout à ce que nous avions acheté. Après avoir insisté, nous avons pu vérifié sur un poste internet fonctionnant de manière approximative et à notre surprise, il n'y avais plus que les forfaits printemps-été sur le site: notre forfait n'existait plus, alors qu'il était valable jusqu'à la fin avril (au moment où nous l'avions acheté...). Un conseil: imprimez ce que comprend votre forfait si vous allez à cet hôtel. Pour la chambre, elle était très ordinaire: correcte sans plus, mais propre. La décoration et la taille de la chambre standard laissent cependant à désirer pour un hôtel ayant de tels tarifs. L'insonorisation n'est pas très bonne et on entendait nos voisins d'en haut marcher de manière très distincte. À chaque fois que nous allions à la réception, il fallait attendre longuement: la seule réceptionniste ne semblant pas suffire à la tâche (malgré le fait que nous étions en basse saison). Pour la localisation, l'hôtel est juste à l'extérieur des murs du Vieux-Québec et il ne faut que quelques minutes pour s'y rendre à pied. Il est situé en face du musée de la civilisation. Cependant, il existe d'autres hôtels à Québec aussi bien ou même mieux situés avec un meilleur rapport qualité-prix (tels le Manoir Victoria).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2009

Ce séjour fut magnifique !!!!! le service de la réception et des voituriers, etc, est vraiment exemplaire.....La déco des chambres avec murs de briques, plancher de bois, c'est tres beau, on se sent comme chez soi !!!!!

L'emplacement de ^l.auberge est super aussi a quelques pas du resto Laurie Raphael (qui en passant fut un délice) ..nous avons marché dans ce quartier qui est le plus beau de Québec....c,était commme un rêve WOW que de beaux souvenirs !!!!

MERCI a toute l'équipe de l'auberge Saint-Pierre pour ce séjour des plus extraordinaire !!!! et j'oubliais le qualité du lit et des draps WOW !!!! c'est comme dormir sur un nuage.

On retournera vous voir bientôt j'espere et je recommende a tout le monde qui passe par Québec, d'arreter a cet hôtel !!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2009

Quelle déception...Je réserve cette auberge suivant la notation et les bons avis...Hotel cher il faut dire, mais je pensais...

Arrivés, on nous impose le voiturier qui nous gare la voiture au parking public...un conseil, refusez, allez y vous mêmes, vous économiserez 30%.

La chambre, vieillotte...Mais surtout, draps limites, poils dans la baignoire ...et serviettes pas changées et remplies de sang...A l'accueil, réaction?Ah...la femme de ménage a du oublier....

Petit déjeuner: 5 matins d'affilée, 20 mn avant d'avoir une place, 20 mn de plus avant d'être servis, des serveurs mal aimables...jamais vécu ça! Et le tout dans les courants d'air...

Seule, la situation géographique est super...Pour le reste, je suis déçue et estomaquée...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception