“Top”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,42 $US*
et plus
Visite privée : visite à pied de la ville de Québec
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié: 2 décembre 2013

Très joli quartier, vraiment l'endroit duquel j'ai gardé, je crois, le meilleur souvenir de la ville. à voir absolument !

(août 2010)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Upper Town (Haute-Ville)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

En bout de la rue St Jean, en quittant le vieux Québec par la porte St Jean, on accède à un quartier très sympa et au Boulevard René Lévesque qui ramène vers l'Assemblée Nationale et la fontaine de Tourny.

Avis publié: 4 mars 2013

Les vielles rues, la vue sur le st Laurent, la course (3 pistes parallèles) de luge/bob 2.50 CAD la descente. Le Musée de l'Amérique Française et sa partie inter-active audio-vidéo. Le trompe-l'oeil historique. La stature imposante du château. Les galeries d'art. Je n'ai pas aimé le stationnement (deuxième amende en un jour, malgré me semble-t-il un respect de la signalisation).

Avis publié: 3 décembre 2012

Que l'on passe de la ville haute à la ville basse, le charme des vieilles pierres attire le regard et il est difficile de ce détacher de cette architecte si caractéristique, d'une cité qui a su se protéger et conserver tout son charme.

Avis publié: 13 novembre 2012

Tout est beau, faite le tour à pied, avec un guide, en ami ou seul, en carriole, votre séjour restera inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Upper Town (Haute-Ville) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Upper Town (Haute-Ville) ?