“à l'occasion du carnaval d'hiver”

Upper Town (Haute-Ville)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,42 $US*
et plus
Visite privée : visite à pied de la ville de Québec
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié: 1 février 2014

des bâtiments splendides dont le château, des animations dans plusieurs endroits de la ville. un point phare dans la plaine d'Abraham: la plus grande bataille de boules de neige au monde et les concours de sculpture sur neige

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Upper Town (Haute-Ville)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

C'est un très joli quartier, il est très agréable de s'y promener. Il y a beaucoup de choses à voir, de bons restos.. Passez par le Parlement et les Plaines d'Abraham, ça vaut le coup d'oeil.

Avis publié: 6 janvier 2014

Très bel endroit, dommage que le château (hotel) soit à moitié en réparation...
Il y a un côté pour y faire de la luge, un bon petit moment de fun.
Aller vers la rambarde qui nous offre une belle vu sur l'eau gelé, qui nous transporte ailleur.

Avis publié: 2 décembre 2013

Très joli quartier, vraiment l'endroit duquel j'ai gardé, je crois, le meilleur souvenir de la ville. à voir absolument !

(août 2010)

Avis publié: 1 juillet 2013

En bout de la rue St Jean, en quittant le vieux Québec par la porte St Jean, on accède à un quartier très sympa et au Boulevard René Lévesque qui ramène vers l'Assemblée Nationale et la fontaine de Tourny.

Les voyageurs ayant consulté Upper Town (Haute-Ville) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Upper Town (Haute-Ville) ?