“tellement agréable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Richelieu, Canada
“tellement agréable”
Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai été a cette auberge en vacance cette année et je tien a souligner le super service qu'on a recu ce fut tres agréable.On est allé visiter l'ile d'orléan , se promener dans le vieux quebec et cette auberge nous a permis de le faire en 10 minutes de voiture.Un endroit chaleureux et calme je vous le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
mengluxy, Responsable réception de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Merci ! - plein de nouveaux aspects a notre auberge; sports, arts, resto et des partenaires hors pair

AU PLAISIR !!!

• Arabe en 1er
Avis écrit le 27 mai 2013

Auberge très propre, calme et confortable, proche du Vieux-Québec (20min à pied, 5-10min avec le metrobus dont l'arrêt est à quelques pas), du Parc Maizeret et de la piste cyclable longeant le St-Laurent. On s'y sent comme chez soi et on peut y faire de belles rencontres. François le proprio, est très sympathique, connait très bien la région de Québec et donne de précieux conseils. C'est l'auberge parfaite à Québec, que ce soit pour un week-end ou un plus long séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
mengluxy, Gérant de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 10 juin 2015
Un grand merci pour ce stimulant commentaire !
Revenez nous voir !
Roberval, Canada
Avis écrit le 21 mai 2013

De retour d'un weed-end à Québec, je tiens à souligner l'accueil et le service du propriétaire François Jacques ainsi que celui de M. Nicolas, notre homme rose, lors de notre séjour à l'auberge. Nous nous y sommes senties comme chez-nous et nous avons eu toutes les réponses à nos questionnements sur les activités proposées dans la région. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
mengluxy, Owner de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Merci , en espérant vous revoir bientôt !
Pontchâteau, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Coup de coeur pour le propriétaire, François, très serviable, jamais avare en conseils et bon plan. La bâtisse est très belle et tenu avec soin, il y règne une très bonne ambiance. Que ce soit pour un court séjour ou pour plus long n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres du premier étages, très grandes et lumineuses.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Merci !
Un super titre pour ce commentaire !
Merci aussi pour cette bonne cuisine bretonne !

A bientôt
Moscow, Moscow City, Russia
Avis écrit le 28 avril 2013

Un endroit charmant avec un acceuil et une ambiance tres sympathiques qui rendent le sejour des plus agreables! Nous avons sejourne dans la chambre bleue qui etait parfaite et a tres bon rapport qualite-prix! The place to go...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mengluxy, Responsable relations publiques de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
A bientôt j’espère !

François
Charleroi
Avis écrit le 26 avril 2013

Merci pour ce magnifique séjour au Québec! L'auberge est très belle et la chambre jaune était juste superbe!
Mais surtout, c'est la sympathie de François, l'hôte qui a réponse à toute question, qui a fait de ce séjour un très beau souvenir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
mengluxy, Gérant de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 15 octobre 2015
Merci pour votre commentaire !
Nous faisons le maximum pour donner charme et confort à nos chambres.
Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de celles-ci.
Avis écrit le 19 mars 2013

Bâtisse de caractère, l'Auberge Amérik et son hôte m'ont accueillie à bras ouverts.
J'y ai séjourné pendant six mois dans une ambiance des plus chaleureuses. François est toujours disponible et aime faire partager aux résidents sa connaissance de la ville et de ses alentours. Ses bons conseils m'ont permis de découvrir une sublime région.
Excellent souvenir ! J'y retournerai sans la moindre hésitation !
Courez-y !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
MERCI !
Ce fut un plaisir de vous rencontrez

a bientôt