“style de bed & ....” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“style de bed & ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avions un coupon donc payé 159 pour deux nuits avec déjeuner continental, je n'aurais pas payé plus. bien situé près des restos... apportez-vous un pyjama car la toilette est dans le passage, il n'y a qu'un lavabo dans la chambre et aussi des oreillers car ils sont très dur, vous pouvez vous faire a manger dans la cuisine qui est bien aménagé. pas de télé mais beaucoup de livre a lire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AubergeAmerikQuebec, Gérant de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Merci pour votre avis.
Nous en avons tenu compte pour les coussins dans les chambres et la création d'un espace de détente au 1er étage.
N'oubliez pas que vous pouvez réserver des chambres avec salle de bain privée à notre Auberge !

• En arabe d'abord
La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions réservé pour 2 nuitées avec Groupon. La chambre était correct mais froide et humide. Il n'y avait pas de savon ni shampoing dans la salle de bain, la chambre n'a pas été faite durant notre séjour (lit pas fait et serviettes sur les dossiers de chaises pour les faire sécher), bon choix au petit déjeuner mais très peu de chaque (2 minuscules bols de confiture, 2 muffins coupés en 4 et quelques morceaux de fruits aussi coupés en bouchées, pain et céréales) et tout ça à partager avec les autres convives. Nous avons à peine vu nos hôtes en 2 jours. Nous n'aurions pas payé le plein prix pour ce que nous avons eu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Nous sommes évidemment déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Pourtant, nous essayons de faire le maximum pour satisfaire le maximum de clients.
En ce qui concerne le nettoyage des chambres, en effet, celui-ci n'est pas fait tous les jours.
Nous essayons de participer un petit peu au respect de la planète et dès lors, sauf demande du client, nous ne faisons pas de changement de draps et de nettoyage pour un séjour de 2 nuits.
Si vous voulez que nous le fassions, pas de problème, il suffit de le demander !
Bonne continuation !
Danze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'auberge début janvier et bous avons beaucoup aimé. L'auberge est bien située, l'accueil est excellent (bonjour à François et Nicolas au passage). Ordre et propreté sont au RDV.
Les prix sont très abordables.
On ne peut que conseiller l'auberge Amerik !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci Messieurs pour votre sympathique commentaire.
Cela nous encourage à développer encore plus le nombre d'activités à proposer et mettre en avant nos tours auto-guidés sur Limoilou et l'île d'Orléans.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai logé dans cette Auberge et je l'ai trouvée très bien. Bien située, le quartier est fort calme et plaisant. Les prix sont très abordables et la service est de grande qualité. Je ne peux que vous conseiller cette chouette auberge. J'espère qu'elle vous plaira.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
mengluxy, Propriétaire de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Merci -en espérant vous revoir !
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai passé trois mois géniaux à l'auberge et la recommande notamment à quiconque viendrait faire un stage comme moi à québec. L'ambiance y est chaleureuse entre les hotes, ce qui est bien agréable lorsqu'on est loin de chez soit et à l'affut de découvertes, sans troubler le calme du lieux pour autant. Ordre et propreté sont de mise dans cette Maison pittoresque et confortable, où l'on est particulièrement bien accueilli par Nicola et François dont la bonne humeur est aussi précieuse que leurs conseils. Un élément clefs de mon voyage qui a fortement contribué à mon bonheur dans cette charmante ville de Québec. Merci ! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
mengluxy, Propriétaire de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
MERCI Olivia pour ces bons mots - au plaisir de te revoir
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'auberge au mois de juin, le service était impeccable, les hôtes ( Francois et Nicolas) étaient chaleureux et nous on prévu une superbe journée sur l'île d'Orléans, je n'ai pas regretté le trajet qu'ils m'ont conseillé, ils savent ce qu'ils font! Ils sont toujours prêts à piquer une petite jasette le matin et nous indiquer les "hot spots" de Québec afin de rendre un séjour agréable selon nos goûts!
À essayer, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
mengluxy, Propriétaire de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
MERCI !
Je suis de l'ile d'Orléans et j'y suis attaché depuis toujours...
Effectivement, nous y avons un bon réseau d'amis et de contacts. Le but étant de vous guidé rapidement vers une tournée adapté a vos intérêts .
L'ile d'Orléans est le plus beau coin de notre région...
Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai été a cette auberge en vacance cette année et je tien a souligner le super service qu'on a recu ce fut tres agréable.On est allé visiter l'ile d'orléan , se promener dans le vieux quebec et cette auberge nous a permis de le faire en 10 minutes de voiture.Un endroit chaleureux et calme je vous le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
mengluxy, Responsable réception de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Merci ! - plein de nouveaux aspects a notre auberge; sports, arts, resto et des partenaires hors pair

AU PLAISIR !!!