“Superbe séjour!”
Avis sur Auberge Amérik

Auberge Amérik
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 août 2013

Quel accueil que je n'oublierai pas de sitôt! J'ai adoré l'ambiance ainsi que le calme plat qui y règne en soirée. L'auberge étant bien situé, l'accès aux multiples attraits de Québec peut se faire autant en autobus qu'en voiture (et même à pied pour le Vieux-Québec).
Ma première fois dans une auberge et certainement pas la dernière!
Un grand bonjour à Nicolas et François, merci pour vos suggestions plus qu'appréciées et à bientôt!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mengluxy, Responsable relations clients de Auberge Amérik, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Merci - Vous êtes et demeuré des clients-ami(e)s avec qui nous avons chaque fois un plaisir réel et sincère -
Pour la prochaine visite - Dr Perini a quelques surprises ...de tailles !

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cette magnifique maison et l’endroit combine enthousiasme, calme, respect et originalité.
Nicola, jovial et attentionné, nous guide rapidement vers nos intérêts.
Atmosphère unique….

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
mengluxy, Responsable commercial de Auberge Amérik, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

WOW- Merci , vraiment - quel bon commentaire ! ''Trop bien'' ,comme disent mes amis français
Merci d'avoir pris le temps . A+

Avis publié : 5 août 2013

nous avions un coupon donc payé 159 pour deux nuits avec déjeuner continental, je n'aurais pas payé plus. bien situé près des restos... apportez-vous un pyjama car la toilette est dans le passage, il n'y a qu'un lavabo dans la chambre et aussi des oreillers car ils sont très dur, vous pouvez vous faire a manger dans la cuisine qui est bien aménagé. pas de télé mais beaucoup de livre a lire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AubergeAmerikQuebec, Gérant de Auberge Amérik, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2015

Merci pour votre avis.
Nous en avons tenu compte pour les coussins dans les chambres et la création d'un espace de détente au 1er étage.
N'oubliez pas que vous pouvez réserver des chambres avec salle de bain privée à notre Auberge !

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avions réservé pour 2 nuitées avec Groupon. La chambre était correct mais froide et humide. Il n'y avait pas de savon ni shampoing dans la salle de bain, la chambre n'a pas été faite durant notre séjour (lit pas fait et serviettes sur les dossiers de chaises pour les faire sécher), bon choix au petit déjeuner mais très peu de chaque (2 minuscules bols de confiture, 2 muffins coupés en 4 et quelques morceaux de fruits aussi coupés en bouchées, pain et céréales) et tout ça à partager avec les autres convives. Nous avons à peine vu nos hôtes en 2 jours. Nous n'aurions pas payé le plein prix pour ce que nous avons eu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis.
Nous sommes évidemment déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Pourtant, nous essayons de faire le maximum pour satisfaire le maximum de clients.
En ce qui concerne le nettoyage des chambres, en effet, celui-ci n'est pas fait tous les jours.
Nous essayons de participer un petit peu au respect de la planète et dès lors, sauf demande du client, nous ne faisons pas de changement de draps et de nettoyage pour un séjour de 2 nuits.
Si vous voulez que nous le fassions, pas de problème, il suffit de le demander !
Bonne continuation !

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'auberge début janvier et bous avons beaucoup aimé. L'auberge est bien située, l'accueil est excellent (bonjour à François et Nicolas au passage). Ordre et propreté sont au RDV.
Les prix sont très abordables.
On ne peut que conseiller l'auberge Amerik !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci Messieurs pour votre sympathique commentaire.
Cela nous encourage à développer encore plus le nombre d'activités à proposer et mettre en avant nos tours auto-guidés sur Limoilou et l'île d'Orléans.

Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai logé dans cette Auberge et je l'ai trouvée très bien. Bien située, le quartier est fort calme et plaisant. Les prix sont très abordables et la service est de grande qualité. Je ne peux que vous conseiller cette chouette auberge. J'espère qu'elle vous plaira.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
mengluxy, Propriétaire de Auberge Amérik, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2015

Merci -en espérant vous revoir !

Avis publié : 14 juillet 2013

J'ai passé trois mois géniaux à l'auberge et la recommande notamment à quiconque viendrait faire un stage comme moi à québec. L'ambiance y est chaleureuse entre les hotes, ce qui est bien agréable lorsqu'on est loin de chez soit et à l'affut de découvertes, sans troubler le calme du lieux pour autant. Ordre et propreté sont de mise dans cette Maison pittoresque et confortable, où l'on est particulièrement bien accueilli par Nicola et François dont la bonne humeur est aussi précieuse que leurs conseils. Un élément clefs de mon voyage qui a fortement contribué à mon bonheur dans cette charmante ville de Québec. Merci ! :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
mengluxy, Propriétaire de Auberge Amérik, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

MERCI Olivia pour ces bons mots - au plaisir de te revoir