“Excellent à tout point de vue”
5 sur 5 bulles Avis sur Auberge Amérik

Auberge Amérik
ÉcoLeadersNiveau Or
Wanze
“Excellent à tout point de vue”
Avis écrit le 6 novembre 2013

N'hésitez pas une seconde pour réserver à l'Auberge! Tout fût parfait !
Merci François, pour ton accueil, ta sympathie et surtout, ta connaissance géographique et culturelle du Québec ! Le confort est à souligner . Merci aussi à Nicola sans s qui nous à aussi très bien guidé pour préparer nos ballades pédestres et gourmandes! Vivement notre prochaine escapade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AubergeAmerikQuebec, Gérant de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Bonjour à vous tous,

Merci pour votre beau commentaire et votre soutien dans notre travail quotidien.
Revenez nous voir quand vous voulez !

• En arabe d'abord
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil chaleureux et agréable, les hôtes sont très disponibles pour nous aider à organiser les journées de visites dans leur petit coin de pays, en nous donnant de bons conseils et en partageant leur coup de cœur. Petit déjeuner continental très bon.De plus, l'auberge est située près de pistes cyclables, du vieux Québec et de routes principales Seul bémol, à notre arrivée, ne trouve pas notre réservation alors déception par rapport à notre chambre la première nuit puisque la chambre est très petite mais toute fois, très propre et lit confortable. Pour la 2eme nuit, chambre plus spacieuse. En conclusion, des hôtes agréables à rencontrer et qui prennent le temps d'échanger avec nous. Et c'est vrai, Nicola nous transmet sa passion d'histoire et de petits endroits à découvrir...merci à vous deux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mengluxy, Responsable relations publiques de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ...
En 2015, nous mettons l'emphase sur le tourisme actif ; vélo, kayak, voile, ski marche et notre nouvelle passion - le ski raquette !
Revenez nous voir !
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est avec une amie que nous avions décidé de visiter le Québec, pour notre passage a Québec city nous nous sommes arrêté à l'auberge amérik et nous ne somme vraiment pas déçu ! les hôtes sont de très bons conseils, agréables et leur auberge a un charme fou !
Québec va nous manquer !! Si j'ai la chance de pouvoir revenir je repasserais à l'auberge amérik !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre brune, elle était très confortable, lumineuse et fonctionnelle. Dans c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
mengluxy, Propriétaire de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Merci ! Merci beaucoup ! Venez voir notre nouveau look - 2015 serra surprenant ! Au plaisir de vous revoir - God Bless You !
Agde, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un endroit unique en dehors des sentiers battus qui a du charme et de la personnalité. Nous avons particulièrement aimé le Domaine Maizerets et la plage tout près, idéale pour une jeune famille. A la fois minutieux et sympa, Nicola est un hôte passionné Merci pour tout, ce fut simplement parfait…

Astuce pour la chambre : j'ai particulièrement apprècié la chambre bleu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mengluxy, Directeur général de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif

Dr Perini est en effet très passionné , connaisseur et surprenant !

Merci encore et au plaisir !

François
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 août 2013

Très décu! Après nous avoir oublié pour une première réservation (et oui, nous n'étions pas sur la liste des réservations prévues), on nous a repoussé pour la 2e réservation!! A notre arrivée vers 16h comme prévu, aucun membre du personnelle pour nous accueillir.... nous étions 2 couples à attendre à l'entrée pour 30 minutes. L'accueil plutôt ordinaire (vu un B&B). Bons conseils de donnés pour les endroits à visiter de Qc. La chambre ne recevait pas d'air climatisée (trouble de ventilation), alors la première nuit a été très chaude, sans fan de disponible. Pas de stationnement pour tous les clients, alors il faut stationner dans les rues de ce quartier pas trop fiable de Qc :-( Petit Déjeuner était correct sans plus, self service minimaliste. Et pour conclure, la salle de bain partagée contenait un bain-douche....dont une porte coulissante manquait...imaginez la quantité d'eau se retrouvant au sol après le passage de chaque convive à la douche!!! Bref, nous n'y retournerons pas, dans le besoin de dernière minute, nous irons au motel et nous aurons moins de déception et d'attente...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aubergeamerik, Propriétaire de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour chers clients,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience chez nous.
Pour la réservation, nous ne vous avons jamais oublié, mais il fut très difficile de trouver une date qui vous convenait et pourtant nous pensons nous être montrés très disponible pour essayer de vous trouver une date d'accueil ( plus de 12 courriels );-)

Nous vous remercions de vos remarques et nous nous permettons d'y répondre.
Nous avons des plafonniers / ventilateurs dans chaque chambres, un système d'air climatisé fort efficace et pour ceux qui le demande, des ventilateurs complémentaires.
Soyez rassurez, notre quartier est l'un des plus sécuritaire de la ville. En près de 5 années d'activité, nous n'avons jamais eu ou connu de problème de sécurité dans notre parking ou dans la rue de notre auberge ! Stationnement qui reste toujours gratuit !
A propos de notre déjeuner, nous profitions de votre remarque pour souligner quelques points importants. Nos pensionnaires ne descendent pas tous en même temps pour le déjeuner ! Dès lors, nous alimentons notre table de buffet au fur et a mesure de l'arrivée de nos invités, et ce pour leur garantir la meilleure qualité et préservation de nos produits.

Comme vous soulignez que nous sommes de bon(s) conseil(s) (et si mes souvenirs sont bons, vous avez appréciez nos 2 pour 1 et nos bons de réductions ), nous insistons sur le fait que si un client souhaite quelque chose, a une demande a formuler ou une remarque a faire, il ne faut pas hésiter a le demander et nous nous ferons un plaisir de faire le maximum pour vous satisfaire !

François et Nicola
Montreal
Avis écrit le 26 août 2013

Magnifique bâtisse très bien située au coeur de la ville de Québec et de ses principaux lieux touristiques. C'est une excellente adresse que je recommandes volontiers. L'accueil, l'ambiance et les prestations y sont excellents. Je remercie les hôtes, Nicola et Bernard, très sympathiques, enthousiastes et prêts à répondre à tous nos besoins, même en fait d'informations touristiques.
J'y reviendrai certainement cet hiver pour voir cette magnifique ville sous la neige ainsi que les dernières trouvailles Vintage de Nicola.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mengluxy, Responsable commercial de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Merci - le plus beau, meilleur , positif ,awsome TITRE pour un hotel !

Merci beaucoup et au plaisir !
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Quel accueil que je n'oublierai pas de sitôt! J'ai adoré l'ambiance ainsi que le calme plat qui y règne en soirée. L'auberge étant bien situé, l'accès aux multiples attraits de Québec peut se faire autant en autobus qu'en voiture (et même à pied pour le Vieux-Québec).
Ma première fois dans une auberge et certainement pas la dernière!
Un grand bonjour à Nicolas et François, merci pour vos suggestions plus qu'appréciées et à bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mengluxy, Responsable relations clients de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Merci - Vous êtes et demeuré des clients-ami(e)s avec qui nous avons chaque fois un plaisir réel et sincère -
Pour la prochaine visite - Dr Perini a quelques surprises ...de tailles !