“Un service personnalisé”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Un service personnalisé”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne auberge en général, tout était parfait.

Par ailleurs, ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la chaleur des propriétaires qui vous accueil merveilleusement bien. Surtout, ne raté pas le déjeuner avec eux car ils vous donnerons des conseilles touristiques EXTRA-ORDINAIRE directement en fonction de vos plans et/ou objectif de votre séjour. Il suffit de leur mentionner que vous allez une activité en particulier pour qu'il puisse vous référer le meilleur petit restaurant local qui se trouve à deux coins de rue de l'activité.

Bref, si l'auberge est déjà excellente en soi, les propriétaires rendrons l'auberge et votre séjour encore mieux!!

Etienne Coutellier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mengluxy, Responsable réception de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci Mr Etienne !

En espérant vous revoir bientôt !

Nous aurons d'autres surprises pour vous

Merci encore !

• Arabe en 1er
Rimouski, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné pendant quelques jours dans cette auberge que nous avons trouvée très agréable et chaleureuse. Les hôtes, Nicola et François, sont très accueillants et de bons conseils, toujours prêts à vous aider! L'auberge est bien située, pas loin du centre ville, et des arrêts de bus. On y trouve également quelques commerces et restaurants sympathiques aux alentours.
Nous vous la conseillons! :)

Astuce pour la chambre : La chambre jaune est très bien éclairée et a une salle de bain privée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
aubergeamerik, Owner de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci Beaucoup ...
Nous gardons un riche souvenir de votre séjour.
Vraiment heureux de savoir que vous revenez en juillet prochain!!! A ce moment , vous verrez notre nouveau restaurant et notre terrasse sur le toit.
Vos sourires contagieux serrons toujours appréciés.

A bientôt
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions séjourné deux nuits en août que nous avions réservés par Groupon. Déception après être arrivés et avoir du attendre une trentaine de minutes avant l'arrivée des proprios (après avoir fait 10h de route depuis P.E.I!). Déception après avoir visités la chambre dans laquelle nous allions passer les deux nuits: chambre située au dernier étage ou l'on doit monter deux escaliers, déco minimaliste, old couverture, cheap et douche en plein milieu de la chambre -eau qui éclabousse le sol. Le déjeuner n'est pas copieux seulement 2 sortes de céréales, un peu de confiture, quelques croissants mais pas assez vus le nombre que nous étions. Attention aux avis ! Le commentaire ci-dessous est celui de l’hôte qui nous a accueillis!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AubergeAmerikQuebec, Gérant de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014

Nous sommes désolés si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
Pour éviter une" mauvaise" surprise à l'arrivée, nous avons amélioré notre site internet avec plus de photos des chambres et nous suggérons la visite "virtuelle" des chambres à chacun de nos clients.
Pour vous recevoir encore plus positivement, nous avons augmenter nos heures d'accueil mais il est important d'essayer de nous informer si vous arrivez en dehors de celles-ci.
Sachez également que nous apportons des améliorations à l'Auberge et aux chambres de manière permanente et tenons toujours compte de vos avis, positifs ou négatifs !
Lachute, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour d'une nuit à l'auberge Amerik forts déçus et même en colère.
Nous avions acheté un forfait par Goyub.
Première déception, aucune trace de notre réservation que nous avions faite le 6 novembre et pour laquelle nous avions reçu confirmation. Comme la chambre que nous avions réservée n'est plus disponible, en compensation, on nous offre la suite pierre et bois. Une visite sur leur site nous informe qu'.elle est située en demi sous-sol et qu'elle offre deux chambres, ce qui est parfait pour nous. En fait elle est plutôt situé en sous-sol avec une seule et unique fenêtre donnant sur le dessous d'un balcon ou d'une terrasse. À certains endroits les murs et plafonds sont percés et laissent paraître fils électrique et plomberie. L'ameublement est désuet, usé, bon marché, hétéroclite et disparate. Clairement on a réuni n'importe quoi qu'on a disposé n'importe comment. La porte d'entrée de la suite semble fragile et est dans un triste état et sans cadrage. On nous dit de ne pas la fermer à clé quand nous quittons. On nous dit aussi de ne pas fermer à clé la porte principale de l'auberge quand nous quittons notre suite, ce qui fait que nos effets personnels sont accessibles à n'importe qui. Nous découvrons que la deuxième chambre n'est pas accessible parce que fermée à clé. Nous découvrons aussi qu'il n'y a ni drap ni couverture mais seulement un couvre-lit décoratif et deux coussins décoratifs en guise d'oreiller. Dans une armoire murale nous trouvons deux oreillers et une couette qui devront servir à la personne devant occuper le divan-lit puisque nous ne dormons jamais ensembles. Il est à noter que le divan-lit en question est tellement raboteux et usé qu'il serait impossible d'y dormir sans se démolir le dos. À notre retour à l'auberge ce soir-là, nous notons une forte odeur de cigarette dans le passage et dans l'entrée.
Dans la salle de bain la baignoire à été déposée sur un espèce de podium, ce qui la rend beaucoup trop haute pour y accéder et la quitter en sécurité. Partout, la finition est bâclée quand elle n'est pas inexistante. On nous informe également que comme il n'y a plus de bouteille de cidre de glace comme il est prévu dans notre forfait, nous devrons nous contenter... d'un pot de confiture. Le lendemain matin, dès six heures nous sommes réveillés par un vacarme provenant d'au dessus de notre lit. C'est que la salle à manger est située directement au dessus de notre chambre à coucher. Nous en concluant que quelqu'un est sans doute occupé à préparer la salle pour le petit déjeuner sans considération aucune pour les clients qui occupent la chambre directement en dessous. Complètement écoeurés, nous décidons de quitter sur le champs sans même prendre le petit-déjeuner ou récupérer... notre pot de confiture. Prêts pour notre départ, nous ne trouvons aucun des deux responsables pour leur signifier notre départ. Il est à noter que la veille au soir, les deux responsables brillaient également par leur absence. Le prix normal de cette suite est de 170$ par nuit. En achetant par Goyub nous avons payé 80$ et c'était encore beaucoup trop...
Dommage! l'accueil était chaleureux et une courte excursion aux étages supérieurs nous fait croire que les autres pièces ne sont pas à l'image de celle que nous avons occupée et que le reste de l'auberge est certainement recommandable eut égard aux nombreux témoignages positifs lus sur Trip Advisor.
Mais si vous séjournez dans cette auberge, évitez cette chambre à tout prix et soyez vigilants.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Je vais néanmoins me permettre de recadrer celui-ci et de préciser certains éléments.

Vous n'aviez pas de réservation mais uniquement un coupon promotionnel !
Nous vous avons accueillis en vous signalant que c'était pour vous dépanner que nous pouvions vous donner cette chambre et ce, en dernière minute ( vu la date : 31 décembre! ).
Comme je vous l'avais également indiqué, nous étions occupés à réaménager cette chambre et il y avait différentes imperfections.
Nous avons fait le tour de celle-ci ensemble et vous ne m'avez fait aucune remarque, appréciant le fait que nous puissions vous dépanner.
Il est évident que le lit était fait MAIS vous avez voulu utiliser un deuxième lit...ce qui n'était pas prévu.
Je vous ai "taquiné" concernant le bouteille de cidre en vous disant que vous préféreriez, sans doute, commencer le 1er janvier avec de l'excellente confiture que du cidre de glace ;-)
Mais comme vous le signalez, nous n'avons pas eu le temps de vous voir pour vous donner votre bouteille de cidre vu l'heure matinale de votre départ.
Par décence pour nos clients, nous n'avions pas prévu le petit-déjeuner avant 9h00 mais ce sont des clients qui devaient prendre l'avion qui vous ont réveillés !
Cela étant dit, nous espérons que vous passerez, quand même, une excellente année 2014 !
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2013

Quelle terrible expérience nous avons eu dans cette auberge.
Nous avions acheté le tuango en nous fiant à la valeur original du coupon et des commentaires 4,5etoiles mais sincerement, mon conjoint et moi n'en donnerions pas plus de 1-2 etoiles.
C'etait minuscule, cheap sur l'air climatisée, même pas de savon ni de serviettes dans la salle de bain, lit terriblement minuscule avec des murs en angles, ne permettant pas de dormir paisiblement.
Hotes gentils mais très peu présents
Le resto belge avec qui ils font affaire n'est vraiment pas bon surtout tres cher.
Leur seul coté positif est l'emplacement si vous avez une voiture.
Les photos semblent belles mais la réalité est tres decevante.
Vraiment je ne le conseille à personne, encore moins à un couple qui pensait avoir un peu d'intimité.

• Séjour du juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes toujours tristes quand des clients ne sont pas satisfaits de notre maison et de nos services.
Comme nous l'avons déjà écrit, nous avons amélioré de manière significative notre site internet et plus précisément la description des chambres et leurs différents styles. Pour rappel, nos chambres au +2ème étage sont mansardées et donc situées dans les toits ! Elles sont chaleureuses et parfaites pour le cocooning.

Nous sommes encore plus attentifs au confort avec dans chaque chambres de nombreuses serviettes, tapis de bain, du shampoing, du gel douche, des accessoires de toilette, un sèche-cheveux, etc.
Au niveau de nos partenaires, nous essayons toujours proposer à nos clients des endroits de qualité que nous avons testés personnellement ! Il est clair que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde mais nous faisons de notre mieux pour y arriver !!!
Merci à tous pour vos remarques car elles nous font avancer encore mieux !
Chicoutimi, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil plus qu'appréciable! Les aubergistes sont formidables! l'un deux m'a même rapporté ma sacoche oubliée, au resto d'à côté! Si c'est pas du service ça ;)

Les chambre sont confortables, l'ambiance très conviviale, on a bien aimé notre séjour!!

Astuce pour la chambre : Préférable d'avoir une chambre avec salle de bain privée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Mesdemoiselles,

Du service, du service et des conseils...c'est notre volonté quotidienne à l'Auberge Amérik !
Nous travaillons très fort pour faire de votre passage chez nous un beau moment !

Merci de votre soutien !

A bientôt !
Wanze
Avis écrit le 6 novembre 2013

N'hésitez pas une seconde pour réserver à l'Auberge! Tout fût parfait !
Merci François, pour ton accueil, ta sympathie et surtout, ta connaissance géographique et culturelle du Québec ! Le confort est à souligner . Merci aussi à Nicola sans s qui nous à aussi très bien guidé pour préparer nos ballades pédestres et gourmandes! Vivement notre prochaine escapade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour à vous tous,

Merci pour votre beau commentaire et votre soutien dans notre travail quotidien.
Revenez nous voir quand vous voulez !