“Quelle belle ambiance !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Amérik

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Amérik a été ajouté à vos Favoris
Auberge Amérik
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada (Maizerets)   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Quelle belle ambiance !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ne connaissant pas bien Québec City, je tiens à dire que le personnel se fait un plaisir de nous recommander les bonnes adresses et les bons sites à visiter, de plus, le cadre de l'auberge est charmant et je n'ai rien eu à redire sur la qualité des services et la propreté des chambres. Et pour finir, l'auberge est situé à deux pas d'un bus nous conduisant directement dans le coeur de Québec. Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette auberge et je la recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre Altana possède une belle et grande salle de bain et est situé à côté de la terrasse.
Écologie: Ils sont éco-responsable. l'aération est contrôlée, les serviettes sont changées sur demande.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
mengluxy, Gérant de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014

C'est très gentil de nous avoir laissé un message fort sympathique.

C'est vrai que nous avons eu un beau mois de juillet avec énormément de clients chaleureux et conviviaux ! Beaucoup d'échanges et beaucoup de sympathie !

Nous essayons, François et moi de créer cette atmosphère et cette convivialité pour vous permettre de passer, d'apprécier, de profiter au mieux de VOS VACANCES ;-)

Revenez quand vous voulez !

Nicola

• En arabe d'abord
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

très bon souvenir de notre passage à l'auberge. L'accueil y ai chaleureux. les propriétaires sont de très bons conseils pour les visites au alentour (un petit plus non négligeable quand on ne connait pas tellement). La chambre était propre et lumineuse (chambre tourelle).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mengluxy, Gérant de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider de nos conseils pour rendre votre séjour le plus agréable possible !

Bonne continuation !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un service excellent et notre chambre qui se nommemet la terrase et il nous a envoyé dans une brassie qui se nommet la souche et je le conseil car le repas est très bon c est a coté du colège limouilou et nous autres aussi nou penson a relouer la.

stéphan & serge

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis !
Oui ! Comme vous le savez, nous essayons toujours de nouveaux endroits.
Celui-ci nous a particulièrement plu et nous le recommandons à de nombreux clients.
Nous sommes d'autant plus enthousiastes si vous l'avez apprécié !

Revenez-nous voir avec plaisir !
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Service et hospitalité géniaux!!! Deux hommes vraiment fort sympathiques nous ont acceuilli et on pris le temps de faire un topo des activités près de l'auberge. À cinq minute du vieux port, donc tout est à porter. Location de vélo sur place à environ 10 km de l'Ile d'orléan.
Vraiment une ambiance familiale très appréciée!!
Merci Nicolas et François!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mengluxy, Gérant de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Merci pour votre super commentaire !
Comme vous le savez, nous adorons des clients comme vous qui se laissent guider et qui profitent pleinement de nos conseils, nos suggestions et de nos "coup de cœur" !
Je le dit encore une fois à vous tous : nous sommes là pour vous guider, vous surprendre et vous faire passer le meilleur séjour possible !!
Alors, n'hésitez pas ! Demandez !

A bientôt !
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Super séjour dans la ''Chambre Jaune'' pour le premier weekend du Carnaval...

François et Nicolas sont toujours à la hauteur avec un des meilleurs services de courtoisie dans la capitale...

Je recommande fortement cet établissement à qui veut visiter la région ou uniquement la ville...

Les installations sont décorés avec goût et les lits sont très confortables, le confort moderne dans un environnement ancestral !!!

* * * * *

Guillaume

Astuce pour la chambre : Tous aussi charmantes les unes que les autres !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour cher ami,

C'est toujours une joie de revoir des clients qui sont déjà venus nous dire bonjour !
C'est la preuve que la maison vous convient et que lors de chaque séjour, nous arrivons à mieux vous servir ;-)
Revenez nous voir et nous aurons de nouvelles surprises pour vous...

A bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique, on s'y sent comme chez soi. Les chambres sont chaleureuses et elles ont un cachet particulier. Autant pour les couples que pour les touristes, cet auberge vaut le déplacement ! Nous y retournerons c'est certain !
Merci François !

-Le couple de Chicoutimi

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mengluxy, Responsable commercial de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci Beaucoup !

Super titre ! pas assez de gens du Saguenay !

A bientôt - j'espère !
Donchery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné quelques temps a l'auberge amérik et après avoir d’abord été touché par le cachet qu'elle dégageait je me suis tout de suite senti a l'aise, de plus nos hôtes sont très agréables et de bons conseils. J'ai trouvé la bas bien plus qu'un service à la clientèle mais bien des amis. Beaucoup d'auberges devraient apprendre de la générosité de l'auberge amérik.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AubergeAmerikQuebec, Gérant de Auberge Amérik, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014

Merci pour votre très sympathique message.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Prices are for 1 room, 2 adults