Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Une auberge pleine de charme et de caractère dotée d’une décoration de très bon goût... Nicolas, entouré de son équipe, est un hôte charmant ; et que dire des petits-déjeuners d’Alex et Julie délicieux, copieux, et gorgé de bonne humeur... Tous les éléments sont réunis pour passer un superbe séjour à Québec et dans le joli quartier de Limoilou ! Merci encore pour l’accueil...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
AubergeAmerikQuebec, Directeur général de Auberge Amérik, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Merci pour ton témoignage positif !
Merci aussi de souligner que notre nouveau restaurant, le Bistro K, propose de succulents petits-déjeuners préparés avec amour par Alex et servis dans la joie par Julie ;-)
Il est aussi important de signaler que le quartier de Limoilou est un petit écrin de belles choses à voir et découvrir !

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Magnifique bâtiment historique avec un cachet particulier ; on s'y sent chez soi et l'atmosphère est au bonheur. Conseils avisés du maître Nicola et de son équipe. Parlez-lui de vos plans et il saura y ajouter un petit "plus", voire un rabais. Contactez l'auberge directement pour un prix avantageux, ou devenez un fidèle pour y avoir droit. Amenez vos produits de toilette et choisissez bien votre chambre selon vos besoins !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
AubergeAmerikQuebec, Directeur général de Auberge Amérik, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018

Merci pour votre sympathique et positif témoignage.
Merci de souligner que toutes nos chambres possèdent un caractère personnel et particulier.
Pour votre information, toutes les chambres sont pourvues en savons, gel douche et shampoing.

Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

On était déjà venu en juillet et on est revenu car on avait été bien accueilli, l'endroit est super et le patron magistrale ! Nico, parlons-en : tu as besoin d'un truc, une adresse, un resto spécifique, une activité particulière, n'importe quoi et bien Nico trouve, propose, conseille et donne tellement.

Toutes les chambres sont différentes avec leur thème et leur ambiance. Le service est super et ne cesse de s'améliorer et le tout pour un prix vraiment raisonnable. Sérieusement, pour la qualité que l'on trouve et le service c'est génial. Si vous voulez faire un beau séjour, ici on vous en donnera plus!

Vraiment merci Nicolas pour tout ce que tu fais pour nous quand on vient chez toi ❤️

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Que puis-je répondre à cela !
Merciiii pour votre message et pour votre soutien.
Merci de souligner le travail de conseil que nous essayons d'apporter tous les jours à nos clients pour qu'ils puissent profiter pleinement de leur séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

J’ai passé un excellent séjour à l’auberge Amerik, qui est un lieu plein de charme. Nicola vous accueillera chaleureusement et vous donnera tous les conseils et informations dont vous aurez besoin pour votre séjour à Québec : restaurants, lieux incontournables et autres bonnes adresses. Lors de votre passage à l’auberge, vous pouvez également profiter d’un massage ou d’une séance de NeuroSpa afin de vous relaxer.
Les lieux sont très propres et la chambre est équipée d’une bouilloire, et du thé est également à disposition.
L’auberge est idéalement située à dix minutes en voiture du Vieux Québec, et il y a également un arrêt de bus tout près.
Je recommande définitivement cette auberge !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
AubergeAmerikQuebec, Propriétaire de Auberge Amérik, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2017

Merci pour votre témoignage positif !
C'est très apprécié et nous motive beaucoup à continuer notre travail quotidien pour satisfaire nos clients.
Nous travaillons beaucoup à améliorer de jour en jour notre Auberge pour apporter le mieux à nos clients dans cette magnifique maison ancestrale.

Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

J'ai passé un excellent séjour à l'auberge Amérik. L' hôtel est très propre et plein de charme. On se sent comme chez soi dès notre arrivée grâce à l'accueil chaleureux de Nicola, qui fait en sorte que vous passiez le meilleur des séjours. Pari réussi, j'ai adoré ! Sans hésitation je réserverai à nouveau à l'auberge, si je dois revenir à Québec.
Merci pour tout !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
AubergeAmerikQuebec, Propriétaire de Auberge Amérik, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Merci, Merci, Merci !
Votre satisfaction est le travail de toute une équipe motivée, dynamique et attentionnée dont le seul objectif est de satisfaire le client pour qu'il passe le meilleur séjour possible.
On vous attend avec plaisir !