“Pour la soupe à l'oignon” 4 5 étoiles
Avis sur Côtes-à-Côtes Resto Grill

Côtes-à-Côtes Resto Grill
Réservez avec OpenTable
Côtes-à-Côtes Resto Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 206 sur 1 368 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Canadienne, Française, Bar
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Downtown Quebec City
Bois-des-filion, Canada
“Pour la soupe à l'oignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Avons été pour un dîner en passant lors d'une journée froide et avons pris la soupe à l'oignon. À recommander, soupe fait avec bière rousse et oignon caramélisé, un délice !

• Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Très bonnes viandes, sauces maison et carte très variée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J,ai apprécié les viandes d'excellente qualité et cuites à point. les prix sont vraiment abordables 100$ taxes incluses pour un diner complet avec entrée copieuse plat et dessert pour 2! Le service est très sympa. L,été il y a les terrasses avec vue mais par -40 on a référé rester dedans ! Je conseille le Plateau de spécialités de la terre pour 2
cotes levées, pilons de canard, oignons francais, rillettes de porc le tout servi sur une belle ardoise les sauces maison sont excellentes. ensuite j'ai pris le Magret de canard sauce aux bleuets et dessert brownie triple chocolat que nous avons partagé car plus assez de place! une adresse donc à bien noter et tester!

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Du délicieux en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons été accueillie par le gérant Louis-Philippe. Une approche très conviviale. Louis-Philippe a pris le temps de nous expliquer la carte et nous a fait ses suggestions et ensuite nous a laissé choisir! Nous avons choisi comme entrée un plateau pour deux de terre qui a ravi nos papilles. Je me suis régalées de manger avec mes doigts mes côtes-levées tellement tendres que la viande se détachait toute seule de l'os. Mon filet mignon a su bien me remplir le bedon cuit bien bleu comme je l'aime. J'ai abusé en prenant un dessert brownies triple chocolat! Un régal, divin. Il a fallu que je me retienne pour ne pas lécher l'assiette. Je les recommande sans aucune hésitation.

• Visité en janvier 2014
Plelan-le-Grand, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'accueil et le cadre sont sympathiques mais la nourriture est vraiment décevante. Certains d'entre nous avaient retenu la formule petite table d'hôte : soupe bonne mais quelconque ; ce qui était présenté comme des "coquilles Saint-Jacques" au four baignait dans une béchamel avec beaucoup de pomme de terre, quelques crevettes, des petites noix de pétoncles trop cuites, quelques fragment de crabe et m'a-t-il semblé une seule belle noix de Saint-Jacques ; dessert insignifiant. Ajoutez un piano numérique jouant de façon parfois approximative une musique de galerie marchande et vous regrettez vraiment la bonne soirée que vous n'avez pas eue dans cette ville tellement attachante.

• Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'avais acheté un coupon Tuango pour une table d'hôte pour 2 personnes qui incluant une soirée animée avec un mentalisme qu'on disait à moitié prix (75$ au lieu de 150$). L'endroit était très élégant, nous avons été bien acceuilli, le service très correct et la nourriture plutôt ordinaire.

Mon problème a été au moment de payer. On nous a fait une facture normal et à la caisse on nous donnait un rabais de 75$ en présentant notre coupon Tuango!!! Euhhhh, 50% mon oeil! Quel est mon avantage alors? Le spectacle qu'on me répond. En demandant combien couterait mon souper normalement, je me suis rendue compte que le spectacle nous coûtait 75$ pour 45 minutes!!!

Arnaque ou malentendu?!? N'empêche que je n'y retournerai pas et que je ne le recommande pas non plus.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Côtes-à-Côtes Resto Grill ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Côtes-à-Côtes Resto Grill ? Partagez vos expériences !