“Bon accueil, bonne carte”

Côtes-à-Côtes Resto Grill
Réservez avec OpenTable
Côtes-à-Côtes Resto Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 191 sur 1 530 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Au Côtes-à-Côtes Resto Grill, vous trouverez une équipe passionnée prête à vous accueillir dans un bâtiment ancien au décor moderne. Situé directement dans le Quartier Petit Champlain, le restaurant offre une vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent, ainsi que des plats de qualité qui vous feront vivre une expérience extraordinaire. Que ce soit pour une soirée romantique, une soirée entre amis ou un événement spécial, le Côtes-à-Côtes est le choix parfait.
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons déjeuné sur la terrasse qui donne sur le St-Laurent. Le personnel est très souriant et agréable. Nous avons été bien conseillés et notre serveuse nous a expliqué les plats que nous ne connaissions pas. Un agréable moment. Les prix sont tout à fait corrects, la carte des mets diversifiée. Tout le monde peut y trouver son bonheur.

Avis publié : 11 juin 2014

Avons été prendre un repas sur la terrasse par un beau jour d'Été juin 2014. Pierre-Olivier notre serveur a été de bons conseils et très agréable. Portions très bien, excellent rapport qualité-prix. Vue sur le fleuve et le chateau Frontenac depuis la terrasse. Velouté de poireaux, aiglefin et ses legumes, très bien cuits et pour dessert, gateau aux petits fruits.. tout était très bon... je le recommande a tous... et je vais y retourner c'est assure.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons effectué plusieurs visites à ce restaurant et chaque fois nous avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Un excellent rapport qualité/prix. Une belle découverte dans le vieux port. Le tartare de saumon servi sur une ardoise, beau et délicieux!!!

Avis publié : 13 avril 2014

Service correct, si vous commandez un smoked meat, attendez-vous à une viande bien grasse. La terrasse offre un beau point de vue. Pas de Wow pour cette fois-ci.

Avis publié : 31 mars 2014

Nous y sommes allés en milieu d'après-midi pour un menu en formule Express. Notre choix s'est arrêté sur la poutine au porc effiloché/sauce Jack Daniel's et le hamburger du jour. Le café est compris dans le menu Express.

Le restaurant est situé dans une maison ancestrale mais, la décoration intérieure est contemporaine. La carte du menu du soir est assez élaboré. Nous sommes déjà venus souper sur la terrasse extérieure en été et les côtes levées et le filet mignon étaient excellents.

Menu midi Express

Poutine porc effiloché et café : 9.00$ + Taxes

Hamburger du jour et café : 13.00$ + Taxes

Les voyageurs ayant consulté Côtes-à-Côtes Resto Grill ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Côtes-à-Côtes Resto Grill ?