“Un apéro sur la terrasse”

Côtes-à-Côtes Resto Grill
Réserver une table
lun. 16/09
20:00
Classé n° 199 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Au Côtes-à-Côtes Resto Grill, vous trouverez une équipe passionnée prête à vous accueillir dans un bâtiment ancien au décor moderne. Situé directement dans le Quartier Petit Champlain, le restaurant offre une vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent, ainsi que des plats de qualité qui vous feront vivre une expérience extraordinaire. Que ce soit pour une soirée romantique, une soirée entre amis ou un événement spécial, le Côtes-à-Côtes est le choix parfait.
Avis publié : 14 mai 2019

Nous sommes déjà allés à ce restaurant pour y prendre le repas du midi. En cette belle après-midi du mois de mai, nous y sommes allés pour prendre l'apéro sur la terrasse extérieure. De la terrasse, nous avons une belle vue sur la Batterie Royale, le fleuve et la terrasse Dufferin située plus haut.

Pour ceux qui veulent y prendre un repas, la carte des menus offre: quelques entrées, des côtes levées, des tartares, des burgers... Nous avons reçu un excellent service en cette après-midi du samedi 4 mai 2019.

Date de la visite : mai 2019
Anna1976S, Responsable des relations clients de Côtes-à-Côtes Resto Grill, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé du bon temps sur notre belle terrasse et que le service de notre équipe à su vousplaire . Nous espérons vous revoir à nouveau

Annabelle

Écrivez un avisAvis (640)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2019

Tout était parfait, nourriture, service et atmosphère. Cassolet de lapin et cotes de cerf rouge cuisson parfaite. Malgré que nous étions hors saison le service y était à 100%.

Date de la visite : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Anna1976S, Responsable des relations clients de Côtes-à-Côtes Resto Grill, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre table, le service de notre personnel et l'atmosphère de notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Excellent accueil, endroit chaleureux et bien placé.
Service impeccable et très bon.
Endroit à découvrir

Date de la visite : mars 2019
Anna1976S, Responsable des relations clients de Côtes-à-Côtes Resto Grill, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Merci beaucoup de prendre ces quelques minutes pour nous écrire votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir à nouveau chez-nous.

Avis publié : 3 mars 2019

Nourriture excellente et abondante
Très bon service
Cadre confortable mais les tables pour deux sont trop rapprochées

Date de la visite : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci pour votre commentaire, nous prenons le tout en considération.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Service excellent, accueil chaleureux cuisine très bonne je recommande les ribs de porc ! N'hésitez plus en passant devant.

Date de la visite : février 2019
Anna1976S, Responsable des relations clients de Côtes-à-Côtes Resto Grill, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos côtes levées! Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Côtes-à-Côtes Resto Grill ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Côtes-à-Côtes Resto Grill ?