“Avec un grouu”

Côtes-à-Côtes Resto Grill
Réserver une table
ven. 20/09
20:00
Classé n° 200 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Au Côtes-à-Côtes Resto Grill, vous trouverez une équipe passionnée prête à vous accueillir dans un bâtiment ancien au décor moderne. Situé directement dans le Quartier Petit Champlain, le restaurant offre une vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent, ainsi que des plats de qualité qui vous feront vivre une expérience extraordinaire. Que ce soit pour une soirée romantique, une soirée entre amis ou un événement spécial, le Côtes-à-Côtes est le choix parfait.
Avis publié : 6 juin 2019

Remarquable architecture du Vieux-Québec
Atmosphère très enjouée qui a mis les clients en appétit
Des côtes généreusement délicieuses
Bref un repas très apprécié

Date de la visite : mai 2019
Anna1976S, Responsable des relations clients de Côtes-à-Côtes Resto Grill, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Merci pour votre beau commentaire. Nous sommes heureux que l'atmosphère de notre restaurant vous ai plu et nous sommes aussi très heureux que vous ayez aimé notre spécialité, les côtes levées. Nous espérons vous revoir bientôt

Écrivez un avisAvis (642)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2019

Je suis allée a ce restaurant j'ai jamais aussi bien mangé. Le service était de première classe digne d'un restaurant a étoiles nôtre serveur Jean-Sébastien a pris soin de nous comme si nous étions des amis. Je recommande ce restaurant a tous le monde qui veulent passé une agréable soirée à Québec

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire. Il nous fera plaisir de le transmettre à Jean-Sébastien.

Avis publié : 25 mai 2019

situé juste à côté de l'embarquement du ferry qui permet de traverser le Saint Laurent d'une rive à l'autre, ce restaurant avec ses spécialités italiennes, avec sa salle en sous sol et en pierre est bien sympathique. Les plats sont bons, copieux et bien préparés. Le vin est a un prix abordable, rare dans ces pays d'amérique du nord, et l'accueil est chaleureux.
A faire

Date de la visite : mai 2019

Merci pour votre commenataire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait tant par l'ambiance, la qualité de la nourriture et du service de notre merveilleuse équipe. Nous espérons avoi le plaisir de vous revoir à nouveau

Avis publié : 14 mai 2019

Nous sommes déjà allés à ce restaurant pour y prendre le repas du midi. En cette belle après-midi du mois de mai, nous y sommes allés pour prendre l'apéro sur la terrasse extérieure. De la terrasse, nous avons une belle vue sur la Batterie Royale, le fleuve et la terrasse Dufferin située plus haut.

Pour ceux qui veulent y prendre un repas, la carte des menus offre: quelques entrées, des côtes levées, des tartares, des burgers... Nous avons reçu un excellent service en cette après-midi du samedi 4 mai 2019.

Date de la visite : mai 2019
Anna1976S, Responsable des relations clients de Côtes-à-Côtes Resto Grill, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé du bon temps sur notre belle terrasse et que le service de notre équipe à su vousplaire . Nous espérons vous revoir à nouveau

Annabelle

Avis publié : 21 mars 2019

Tout était parfait, nourriture, service et atmosphère. Cassolet de lapin et cotes de cerf rouge cuisson parfaite. Malgré que nous étions hors saison le service y était à 100%.

Date de la visite : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Anna1976S, Responsable des relations clients de Côtes-à-Côtes Resto Grill, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre table, le service de notre personnel et l'atmosphère de notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Côtes-à-Côtes Resto Grill ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Côtes-à-Côtes Resto Grill ?