“Un B&B très agréable pour visiter Quebec”

Acacias Bed & Breakfast
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un B&B très agréable pour visiter Quebec”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Grâce à l'accueille sympathique de Marc, ses petits déjeunes complets et succulents et une grande chambre très agréable, nous avons passé trois superbes journées à Quebec. La situation du B&B avec son accès directe au bus permet également d'oublier la voiture pendant le séjour (un grand plus pour nous). Nous recommandons chaudement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 1 juillet 2014

Une très bonne adresse, bien située et un accueil parfait de notre hote Marc pour ce séjour. La chambre était très agréable et le petit déjeuner est excellent ! Nous n'oublierons pas notre passage dans cette magnifique ville, et dans ce B&B fort sympathique. Si vous êtes à la recherche d'une bonne adresse, n'hésitez pas à venir séjourner ici !

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 1 juillet 2014

Chambre confortable. accessible . Quand au petit déjeuner de marc très copieux et est au service de ses clients. Nous avons beaucoup aimé la tranquillité et l'emplacement de ce lieu. Repenserons à y revenir à notre prochain séjour au Québec.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 16 octobre 2013

Quartier calme. Gîte bien situé à proximité d'un arrêt de bus, facile pour rejoindre le centre de Quebec.Rez de chaussée de la maison dédié au Gîte, les propriétaires sont au premier étage
Chambre au rez-de- chaussée, spacieuse, petite salle de bain (douche, wc, lavalo). Cuisine équipée à disposition.
Bon accueil et conseils; Petits déjeuners préparés par notre hôte et servis dans la cuisine collective.

Nice, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B en septembre 2013. Accueil sympathique de Marc et petits déjeuners excellents et trés copieux.
2 bémols cependant : la chambre n'est pas faite et la chambre n° 2 qui est placée juste à côté d'un petit salon. Lorsque le soir, les hôtes allument la lumière et bien vous avez votre chambre qui s'éclaire ! La lumière filtre énormément tout autour de la porte. Nous avons eu un réveil brutal à 5h du matin par quelqu'un qui avait décidé de venir lire dans le salon !
Mais à part ça, le gite est bien placé (le bus est à deux pas).

Astuce pour la chambre : Si possible, évitez la chambre 2 (problème de lumière qui s'infiltre dans la chambre)
Lille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passe quatre jours dans ce gite , un endroit calme et reposant , avec cependant la proximite de nombreux commerces et de la ligne de bus numero 7 qui vous conduit en 10 minutes dans le vieux Quebec.
Nous avons beaucoup apprecie les petits dejeuners savoureux et copieux de notre hote Marc.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 août 2013

Une adresse que l'on vous recommande si vous venez à Québec ! Quartier calme et très bien situé (ligne de bus à proximité, compter 20 min vers le vieux Québec). Nous avions loué 2 chambres agréables et contigües avec les enfants et avons profité de la cuisine commune le soir en famille, ce qui nous a permis une pause parmi les nombreux restos du séjour. Endroit très propre et literie très confortable. Et puis merci à Marc pour ses très bons petits déjeuners ! Anne et Charles-Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille