“Très bon”

Le Haute Ville
Bayonne, France
“Très bon”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Pas grand chose à reprocher à ce studio.
L'ensemble est assez grand et pratique, emplacement super pour visiter Québec à pied ! à 5 minutes de l'accès au quartier champlin , vieux port . A 5 minutes de la citadelle ...
Rapport qualité / prix remarquable.
Vaisselles incluses, tv et wifi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

France
Avis écrit le 30 août 2012

Ravis des deux nuits passées dans l'appart #8. Propreté nickel, espace cuisine pratique avec tout ce qu'il faut, placard, literie confortable, très calme et proche des lieux touristiques!
Bien penser à noter les indications reçues pour ouvrir la porte principale car l'hotel n'a pas de réception. Un téléphone dans l'entrée permet de joindre le propriétaire en cas de besoin, ce que nous avons fait. Le service est présent, bien qu'il n'y ait pas de réception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons occupé la chambre 1, une chambre au sous sol et un divan lit dans le séjourau rdch Tout était propre et bien tenu. Cuisine suffisante et sdb parfaite. L'emplacement à l'intérieur de la vielle ville ce qui permet vraiment de tout faire à pied.N'hésitez pas à réserver un emplacement de parking, c'est plus pratique! Evidemment, en plein milieu du coin touristique, c'est un peu bruyant. Les calèches passent par la rue donc cela fait aussi de l'animation.
Ce petit appartement, nous a permis de visiter Québec à notre rythme, sans nous "ruiner" en restos puisque nous avons pu cuisiner sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims
Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans l'appartement numéro 6. Il est très bien situé à 2 pas de la rue St Jean. La rue est un peu bruyante à cause de la climatisation qui est encastrée dans la fenêtre. Mais bon cela permet de bénéficier d'un peu de fraîcheur. Très bon rapport qualité-prix, je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons logé 3 nuits dans le studio n° 6, super bien placé pour les visites de quebec. Beau et propre, assez bien équipé avec la clim. Dommage nous n'avons rencontré personne pour nous accueillir, c'est un peu impersonnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné dans le studio n°6, 2 nuits.
Globalement nous avons été satisfait de cette location: propriétaire chaleureux et accessible au téléphone, bon emplacement en plein vieux Québec, calme, salle de bain propre, climatisation, studio fonctionnel pour un couple.

Une seule petite fausse note : le dessus de lit un peu vieillissant et le sol était poussiéreux. Etant avec un bébé qui marche à quatre pattes, nous avions du refaire un peu le ménage.

Pour le reste, le studio est conforme à la visite virtuelle proposé par le site officiel du "Haute Ville".

Service à disposition de l'immeuble: machine à laver/sèche linge (1$50 chacun), téléphone local, parking payant à 5 minutes à pied.

Valérie

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 15 mai 2010

Le studio No 6 était confortable et très propre.L'immeuble est bien situé. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux