“Toujours au top”
Avis sur Restaurant SSS

Restaurant SSS
Classé n° 15 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Ouvert en novembre 2009, le Simple Snack Sympathique, est en plein coeur du Vieux-Port de Québec adjacent la place de la FAO et à quelques pas du Toast!, son grand frère! Le SSS vous offre 2 ambiances. Un côté lounge avec des tables et chaises hautes et une musique plus présente. De l’autre côté, le restaurant vous accueille avec un autre décor avec un foyer fonctionnel ou il fait bon prendre son temps pour déguster un bon repas.
“Toujours au top”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Alo,

J'y suis déjà aller 3 fois, 3 fois parfaite.

Un service attentioné, une belle carte de vins et des tartares excellents.

Pour une note finale à la hauteur du moment passé.

J'y retournerais encore!

• Visité en décembre 2013
Resto_sss, Responsable relations clients de Restaurant SSS, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci merci beaucoup, en espérant vous revoir très bientôt!

Québec, Canada
“Tout à fait sympathique”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Mon mari et moi y sommes allés un samedi midi dans le temps des Fêtes. Nous venions d'arriver à Québec; nous avions faim! La réception de l'hôtel où nous sommes descendus et qui a pignon sur la même rue, nous a recommandé ce resto. Nous y sommes allés les yeux fermés. Nous avons été accueillis chaleureusement. Nous avons choisi une petite table bistro près de la fenêtre, côté lounge. L'ambiance était feutrée, tranquille, calme, chaleureuse. Mon mari a choisi le tartare de bœuf. Je me suis laissée tenter par une poutine à l'effiloché de porc accompagnée d'une salade. Pour moi, l'ensemble était très bien et satisfaisant. Mon mari a aimé le tartare, bien que selon lui la portion était légère. Le service est excellent et nous avons passé un bon moment de détente, sans pression ni chichi. Un endroit où je retournerais sans hésitation et que je recommande pour une cuisine "fast" renouvelée et originale. Snack simple et sympathique!

• Visité en décembre 2013
Merci pour ces précieux commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt!
“vraiment bon”
Avis écrit le 7 janvier 2014

un petit resto vraiment au dessus des autres selon moi,,, de la cuisine gastronomique à prix raisonnable, certain plat sont audacieux et même surprenant pour leur goût et l'originalité.. à y retourner sans faute...

• Visité en décembre 2013
Merci M. Denis B. pour vos commentaires, ils sont très appréciés. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Québec (ville), Canada
“Des côtés levées en problème”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons commandé les côtés levées. Très décevantes! Elles sont très grasses et elles manquent de sauces ce qui les rend sèchent. J'ai demandé un extra de sauce au serveur et je ne l'ai jamais reçu. Too bad, ce fut la dernière visite!

• Visité en janvier 2014
Merci de vos commentaires, ils sont important pour nous, nous ferons un suivi avec notre équipe de cuisine.
Montréal, Canada
“Vraiment bon”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons soupé au SSS de la rue St-Paul et avons été comblés. Un service exemplaire, une nourriture goûteuse et recherchée. Une super ambiance. Les conseils du serveur ont été vraiment appréciés, il nous a guidé vers d'excellents choix. Nous y retournerions sans hésitation. Un gros bravo!

• Visité en octobre 2013
Merci beaucoup! Nous sommes très heureux de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant SSS ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant SSS ?