“Week-end romantique”

Auberge du Tresor
Avis publié: 19 août 2013

Hotel vieillot mais confortable, avec la salle de bain rénovée,
Un forfait incluant un souper 5 services excellent avec une bouteille de vin pour deux..Situation stratégique, à deux pas du Château Frontenac .le personnel très avenant et les serveurs super sympathiques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Tresor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Les chambres sont parfaites pour des amoureux les repas exquis. Le personnels charmants.L'endroit typique nous rend zen. Les alentours soit vieux Québec nous fait faire des emplettes inoubliables .Les artistes ne sont pas agressifs ce qui fait leur charme sympa les environs le soir la ville une merveille........

Astuce pour la chambre : Du côté du Château pour la vue
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

Je ne pensais pas qu'une auberge pouvait être si bien, nous avons été très surpris et dans le bon sens!!
Très bien placée, grande chambre très bien équipée, grande salle de bain ce qui est rare et très propre!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Que dire de plus que.....proximité!Nous avons été à plusieurs reprises dans le vieux Québec et cet auberge est en plein cœur de l'action.C'est fabuleux de se réveiller avec la vue du magnifique château et tous les artisans qui préparent leur kiosques pour la journée.L'accueil est chaleureux et les chambres sont confortables,bien que petites!On y retourne assurément!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Reconnu comme étant la plus plus ancienne auberge de Québec,j'aime imaginer tous les secrets qui s'y cachent...Bel endroit confortable,idéalement situé près du Château Frontenac et au coeur du Vieux-Québec.On peut y passer un superbe séjour et visiter les lieux historiques et marquants du début de la Nouvelle-France(Québec,Canada).bon accueil, amabilité du personnel,confort de la chambre et proximité de nombreux restaurants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Ma copine m'a fait la belle surprise de m'amené à cet hôtel pour ma fête. Nous avons été extrêmement satisfait de cette auberge qui possède également un excellent restaurant. Tout d'abord la localisation de l'établissement est idéale. En plein coeur du vieux Québec, il est facile de partir à pied pour commencer votre visite de la vieille capitale. Le restaurant offre un menus des plus incroyables. Certe, il peut s'avérer cher d'y manger mais je vous promets que la satisfaction sera au rendez-vous. Ma chambre était spatieuse avec une très belle vue sur le château frontenac. La salle de belle bain tout comme la chambre était très jolie et extrêmement propre. Le personnel y est courtois.

En espérant que votre séjour sera aussi agréable que le notre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2013

Nous sommes allés à cet hôtel pour un weekend en amoureux! Nous avons adorés! C'est un très vieil hôtel mais avec beaucoup de charme et beaucoup de cachet. Très différent des grandes chaînes d'hôtel qui reviennent tous du pareil au même. La chambre très petite mais très jolie, très propre avec superbe vue sur le Château Frontenac! Le service à l'accueil est impeccable! Et que dire du restaurant! Service de qualité, bonne bouffe, nous y retournerons! Parfait pour une escapade en amoureux!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple