“Beau coin”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,35 $US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2013

Ça bouge dans le quartier surtout le soir avec concert gratuit tous les soirs à l'agora et spectacle de lumières sur les silos du vieux port.
De quoi passer une super soiree

Avis publié : 1 juillet 2013

Le vieux port de la ville de Québec raconte son histoire. Ses bâtisses historiques,
l'église Notre-Dame-des-Victoires et sa place,, la rue du Petit-Champlain avec ses boutiques, ses restos et surtout la terrasse du Lapin Sauté, son théâtre, la place Félix Leclerc.
Tout un petit quadrilatère, vous découvrez Québec, surplombé par la terrasse Dufferin et son Château Frontenac, un escalier vous y amène ou son ascenseur historique.

Avis publié : 17 mai 2013

C'est un petit port comparé à de grosses villes mais tellement accueillants. La bouffe est excellente.

Avis publié : 27 avril 2013

L'endroit n'a que le nom pour attirer le touriste. Un fin de découverte de la vielle ville, le vieux port n'est riche que de son nom. Le marché couvert est intéressant pour voir les produits frais vendus.

Avis publié : 18 mars 2013

J'adore le Vieux-Québec. J'aime tout tout tout!
J'y ai vu de gros bateau de croisière et c'était vraiment génial.

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Vieux-Port ?