“Croisière AML!!! SUPERBE!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Old Port (Vieux-Port)

Old Port (Vieux-Port)
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Croisière AML!!! SUPERBE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allé voir les feux Loto-Québec sur le Louis-Joliet...Quelle belle soirée et quel bon souper buffet!!! WOW!!! Allez-y en gang c'est sur que le party va pogner!!! L'animation et la musique est vrai hot ,impossible de rester assis. On chante et on danse, puis la musique des feux commence... c'est magique!

Visité en août 2014

Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit enchanteur à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Toujours aussi beau à voir, autant de belles boutiques, restos et terrasses à découvrir que ce soit le jour ou le soir. J'adore ses attraits touristiques.

Visité en août 2014
Trois-Rivieres, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon site d'exploration culturelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Plein air d'agora assuré. Excellentes rencontres. Petites rues avec cachets particulier et brocantes à découvrir...

Visité en juillet 2014
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“j'y habite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je ne me lasse pas de m'y promener, faire le tour du bassin Louise, aller sur les quais, au marché, faire la tournée des petits resto. Que c'est beau et vivant!

Visité en juillet 2014
Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons aimé nous balader sur le port jusqu'à la gare typique et tranquille. C'était l'époque du grand barbecue au port et l'occasion de goûter aux spécialités avec de la musique en prime. Ne pas rater le marché couvert et ne pas hésiter à pousser un peu plus loin vers un quartier peu visité par les touristes, refait à neuf, bien commerçant, celui de la rue St joseph et à entrer dans la bibliothéque.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Old Port (Vieux-Port) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Old Port (Vieux-Port) ? Partagez vos expériences !