“Superbe marché du Port”

Vieux-Port
Réserver à l'avance
24,66 $US*
et plus
Visite à pied de la ville de Québec
28,58 $US*
et plus
Noël dans la ville de Québec : visite gastronomique en petit groupe
41,37 $US*
Promenade en vélo à Québec le long du fleuve Saint-Laurent
Détails de l'activité
Avis publié : 11 août 2014

Allez au marché du vieux port qui propose, dans un cadre agréable, un choix de produits locaux très bons et frais. Amoureux des bleuets, canneberges, beurre d’Érables etc. le paradis est ici!

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allé voir les feux Loto-Québec sur le Louis-Joliet...Quelle belle soirée et quel bon souper buffet!!! WOW!!! Allez-y en gang c'est sur que le party va pogner!!! L'animation et la musique est vrai hot ,impossible de rester assis. On chante et on danse, puis la musique des feux commence... c'est magique!

Avis publié : 5 août 2014

Toujours aussi beau à voir, autant de belles boutiques, restos et terrasses à découvrir que ce soit le jour ou le soir. J'adore ses attraits touristiques.

Avis publié : 29 juillet 2014

Plein air d'agora assuré. Excellentes rencontres. Petites rues avec cachets particulier et brocantes à découvrir...

Avis publié : 22 juillet 2014

Je ne me lasse pas de m'y promener, faire le tour du bassin Louise, aller sur les quais, au marché, faire la tournée des petits resto. Que c'est beau et vivant!

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Vieux-Port ?