“Rue du trésor”
Avis sur Rue du Tresor

Rue du Tresor
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mai 2013

Les artistes sont très bons çà vaut la peine d'aller faire un tour il y a du talent à Québec et c'est prêt de tout les belles places et bons restaurants.

Avis publié : 19 avril 2013

Plusieurs fois je me retrouve a cet endroit.On ne peut passer outre.Les artistes sont tres sympatiques et sans aucun doute leurs toiles sont tres belles.Place a recommander pour les amateurs d arts.

Avis publié : 4 avril 2013

La Rue du Trésor est plutôt bien connue à Québec et est peut-être un incontournable, mais les œuvres des artistes sont rarement originales. On ne compte plus les reproductions du Château Frontenac...

Avis publié : 21 mars 2013

c'est tres intéressant ,tout en passant tu vois des artistes travaillés avec des crayons (fusain ) recréer des visages des personnes qui leur demande de faire leur portrait sur le vif ,croyez le c'était incroyable ca leur ressemblait beaucoup ,aussi dans cette rue tu retrouve toutes sortes de trésors incroyable ,des artistes de grand talents.
avis a tous ceux et celles qui ont pas encore découvert la rue du trésor je vous invite a le découvrir !!!!!

Avis publié : 15 novembre 2012

À chaque promenade dans la ville, un petit passage dans cette rue nous donne le goût de prendre notre temps et de discuter avec les vendeurs

Les voyageurs ayant consulté Rue du Tresor ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Rue du Tresor ?