“Décoration et animation”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 13 août 2014

Nous y étions pour les fêtes de la nouvelles France. Fabuleux décort, bien aménagé. Animation drôle par de jeunes acteurs qui se donnent à fond dans leur rôle de paysant de l'époque. Ils connaissent bien leur personnage et l'histoire qui s'y rattache. Une fête fabuleuse (pour ceux qui aiment l'histoire).

Avis publié : 13 août 2014

La vielle ville ressemble aux villes bretonnes, les commerçants sont adorables et si vous cherchez des vrais maillots de hockey rendez vous chez Logo Sports près de la porte St Jean ils sont adorables !

Avis publié : 2 août 2014

Excellent endroit pour un cuisine asiatique. Offre de plats variés. Nous avons essayé le combo. Bonne presentation, cuisson adequate, mais Les sauces se ressemblaient.

Avis publié : 27 juillet 2014

la visite du marché au vieux port où le sirop d'érable, les fruits et legumes de l'ile d'orleans sont mis à l'honneur. le musée des civilisations, avec la découverte de la partie consacrée aux prmiéres nations et au mal que nous leur avons fait... la place royale et son agitation estivale. la rue du petit champlain avec ses boutiques , ses couleurs et ce mélange de culture et d'accent. le funiculaire dont l'accés se trouve dans une maison de la rue du petit champlain. et enfin toutes ces maisons hautes en couleurs à l'origine de la création de Quebec.

Avis publié : 9 juin 2014

Cuisine bistro, ambiance décontractée et accueil chaleureux
Mets savoureux selon les arrivages
À essayer absolument

Les voyageurs ayant consulté Lower Town (Basse-Ville) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Lower Town (Basse-Ville) ?