“webcam”

Excursion d'une journée à Québec au départ de Montréal
Plus d'infos
34,34 $US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Détails de l'activité
Avis publié: 4 juillet 2013

j'aurais aimer pouvoir zoomé la webcam et la dirigé de gauche à droite mais bon .. c mieux que rien :)

GenClavet, Agente d'information de Observatoire de la Capitale, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Bonjour Malboro9002,

Merci pour votre commentaire. Celui-ci s’applique-t-il aux webcaméras de notre site Internet ou aux écrans tactiles présents aux quatre faces de l’Observatoire ?

Les webcaméras que vous retrouvez sur notre site Internet sont présentées afin d’offrir une idée de la vue qu’offre l’Observatoire de la Capitale, avant votre visite. Le tableau de droite permet le contrôle du zoom des webcams, ainsi que l’affichage et la recherche de points d’intérêts sur les différentes faces. Évidemment, nous désirons que vous soyez témoin de toute la beauté du paysage de la capitale nationale chez nous, du haut du 31e étage, et il faut vous garder quelques surprises !

Du côté des écrans tactiles, ces derniers ont été très populaires depuis le réaménagement complet de l’Observatoire. Il est possible de diriger de gauche à droite, mais de façon limitée, j’en conviens. Il faut mentionner que nos écrans tactiles, contrairement aux tablettes numériques, sont des équipements industriels et se manipulent différemment. Aussi, avec les milliers de visiteurs que nous accueillons, une usure est inévitable. C’est d’ailleurs pourquoi nous procédons présentement à la réparation ou au remplacement de certains écrans.

Nous espérons pouvoir améliorer notre produit afin de permettre à nos visiteurs une expérience à la hauteur de leurs attentes, et tout cela, grâce à des commentaires comme le vôtre.

Merci d’avoir partagé avec nous et au plaisir d’une prochaine visite !

Geneviève Clavet
Communications et relations publiques
Commission de la capitale nationale du Québec / Observatoire de la Capitale
genevieve.clavet@capitale.gouv.qc.ca

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Observatoire de la Capitale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

Vue panoramique de la ville , des plaines d'Abraham ,de ses monuments historiques qui permet de se situer par la suite en arpentant ses petites rues et ses allées et ses jardins en randonnée pédestre avec comme toile de fond son immense voie naviguable : le fleuve St.-Laurent !

Avis publié: 13 juin 2013

Quand il fait beau c'est absolument magnifique. C'est une vue à couper le souffle.Une façon différente de voir Québec. Ça vaut réellement la peine de s'y rendre.Ça fait partie d'un circuit pédestre.

Avis publié: 21 mai 2013

Super point de vue et Michel est un bon guide. Il faut prendre le temps de bien regarder car on en voit des points de vue. Ceux-ci diffèrent selon le côté où vous êtes. C'est une façon originale de '' visiter '' Québec. La descente en ascenseur quoique brève, 28 secondes, vaut la peine.

Avis publié: 10 avril 2013

Pour avoir une vue imprenable sur Québec par beau temps c'est le seul endroit idéal. Bien qu'un peu cher c'est quand même intéressant de visiter l'exposition historique sur Québes

Les voyageurs ayant consulté Observatoire de la Capitale ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Observatoire de la Capitale ?