“Un lieu pertinent pour découvrir la ville”

Observatoire de la Capitale
Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec au départ de...
Détails de l'activité
Avis publié : 29 avril 2014

Un lieu pertinent pour découvrir la ville. L'observatoire permet pour tout visiteur de découvrir la ville. La vue est splendide et il y a des expositions temporaires à découvrir.

GenClavet, Agente d'information de Observatoire de la Capitale, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour Mikenath,

Merci pour votre commentaire laissé à la suite de votre visite de l'Observatoire de la Capitale. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau!

Geneviève Clavet
Communications et relations publiques
Commission de la capitale nationale du Québec / Observatoire de la Capitale
genevieve.clavet@capitale.gouv.qc.ca

Filtrer

Avis publié : 9 mars 2014

quand les déplacements deviennent difficiles les caméras webcam comme celles de la ville de Québec a la constructions de l'amphithéâtre permettent de mieux voir la vie en ville et sur le fleuve .L'observatoire est l'endroit idéale pour le faire avec des caméras vivantes davantage que des images fixes.Voir arriver et passer les bateaux sur le fleuve quel plaisir de voir la vie qui va quand on est a la maison...enfin faut en mettre partout ..merci pour vos efforts...

Avis publié : 25 novembre 2013

Ai eu la chance de visiter l' Observatoire récemment lors de mon séjour à Québec
Très belles vues des édifices de la ville ainsi que sur le fleuve St Laurent
A voir absolument lors de votre visite à Québec

Avis publié : 1 octobre 2013

C'est la seconde fois que nous faisions l'ascension de l'observatoire, la première fois en 2007 lorsque notre fille, nous sachant sur place nous a supplié d'y monter. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil des hôtesses y est très sympathique, l'une d'elles, sachant que nous étions Bourguignons nous a relaté un séjour inoubliable qu'elle avait passé en 2006) dans la côte des vins, avec une anecdote savoureuse.
Nous y retournons (en Septembre 2013) avec des amis à qui nous ne voulions pas manquer de profiter de cette vue splendide et, coïncidence, nous tombons sur une hôtesse qui nous dit avoir parcouru la Bourgogne il y a 7 ans,...on lui glisse un élément de l'anecdote dont nous nous souvenions très bien. Eh bien c'était notre hôtesse d'il y a 6 ans qui nous recevait ! Toujours aussi sympa. Nous avons bien ri de ces retrouvailles et surtout de l'anecdote !
Des modifications ont été apportées entre temps dans la présentation, grâce à l'informatique, on peut désormais voir des édifices sur un écran, en réalité cachés par d'autres plus importants qui se trouvent devant. Pour tout voir il faudrait y monter deux fois, le matin vers 10 h et le soir vers 17 h afin de profiter au maximum de l'ensoleillement pour faire des photos. Nous y étions vers midi ce qui n'est pas mal.
Payer 10 $ soit l'équivalent de 7.50 € pour un tel spectacle est vraiment donné, n'en déplaise à certains. Peut-être faudrait-il tout larguer gratuitement ? Et payer les hôtesses au lance pierres. Et négliger l'entretien et j'en passe....!
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est à voir absolument on se régale les yeux.

GenClavet, Public Relations Manager de Observatoire de la Capitale, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Quelle belle surprise que de vous revoir à l'Observatoire! Merci beaucoup pour ce beau et sympathique commentaire! Cela fait toujours plaisir de lire ce que nos visiteurs ont apprécié de leur passage chez nous, et encore plus s'ils reviennent nous visiter! N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite à Québec, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

Votre hôtesse Marie-Claude Grenon

Avis publié : 7 septembre 2013

10$ pour une vue super sympa, de plus vous pouvez y retourner plusieurs fois dans la meme journee au cas ou le temps ne serait pas au rendez vous
la vue est sublime (je lai largement prefere a celui de montreal qui coute deux fois plus cher)

Les voyageurs ayant consulté Observatoire de la Capitale ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Observatoire de la Capitale ?