“Bel accueil”

Hotel Motel Bonaparte
Avis publié: 27 septembre 2011

Nous avons, mes collègues et moi, très apprécié la propreté et l'accueil de l'hôtel. Pour notre première visite, nous avons été très agréablement satisfait des lieux, chambres et personnel. Merci encore à M. Bergeron pour son dévouement. Recevoir des groupes se n'est surement jamais facile. Je recommande cet hôtel sans retenue. Nous y retournerons certainement. Qualité prix parfait, n'hésitez pas a prendre le forfait économique avec petit déjeuner continental inclus. Il y a aussi un très beau resto-bar, avec des salles au besoin.
Encore une fois merci à tous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Bonjour et merci de votre précieux commentaire. Il est important pour nous, que les gens comme vous, partagent leur expérience de voyage afin d'aider les visiteurs dans leur recherche. Chaque commentaire est constructif.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Motel Bonaparte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2011

A notre arrivé,moi et ma femme avons été très étonné de l'acceuil chaleureux du jeune garcon à la réception! Chambre d'hôtel de niveau 4 étoiles et très propre. Il y a même un déjeuner continental d'inclus pour le lendemain matin. Le tout pour un prix plus qu'abordable. Nous le conseillons pour tous!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2011

Je vous écris de ma chambre avec l'internet gratuit!!!! Je loge ici depuis trois jours et je veux contribuer à faire connaitre cet hôtel car les chambres sont propres et tranquilles. Le personnel est dévoué (surtout le jeune Christopher)et toujours au devant de nous pour nous donner de l'information sur Québec. Avec le prix de la chambre (69.99$) pas cher pour la qualité du produit, on m'a offert le déjeuner continental gratuit en plus!!!!. Bon c'est sûre que ce n'est pas le gros déjeuner mais comme il est servi dans le resto de l'hôtel pour quelques dollars j'ai complété mon déjeuner comme j'en avais envie. Ce soir (nous sommes vendredi) je vais au resto-bar car on m'a parlé du chansonnier, de l'ambiance et de la bonne bouffe. Si c'est comme le reste...je vais adoré!!! Sans hésitation, je vous conseil ce superbe hôtel qui offre une belle qualité prix!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 septembre 2011

rapport qualité -prix ecellent, chambres tres tres propres , acceuil tres chaleureux, moi et mon mari avons adoré cette hotel, pres de toutes les commodités.. cest assuré que nos prochaines vacances dans la ville de québec ce seras notre hotel... nous le recommanderions fortement aux gens de notre entourage..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 15 septembre 2011

Le motel est loin du centre ville mais bénéficie d'un parking gratuit.
Les chambres du motel sont vielles et ternes, la propreté n'est pas vraiment au rendez vous.
Mais surtout le motel est collé a un club discothèque à la fréquentation très douteuses qui influence la clientèle du motel.
Le bruit est insoutenable jusqu'a tard dans la nuit.
Je déconseille fortement ce motel.

• Séjour en : septembre 2011

Bonjour!

Nous sommes désolés si votre séjour parmi nous a été désagréable. Vous auriez dû informer la réception de votre insatisfaction puisque nos chambres de la section hôtel sont plus spacieuses et plus loin de notre restaurant-bar le Zénith. La section motel est modeste et accommode plusieurs de nos voyageurs de passage, mais nous préférons offrir à nos clients nos chambres de la section hôtel qui sont entièrement rénovées.

Avis publié: 30 août 2011

Nous sommes alles a l'hotel bonaparte au debut du mois d'aout... nous avons adoré! Les chambres étaient propres et nous avons tres bien été recu ! Le déjeuner continental était parfait et nous désirons revenir l'année prochaine ! Je le conseille a tout ceux qui desire une belle qualitée prix !

Il y avait meme un petit gym ! Mes amies, eux en on profiter le soir pour faire un petit tour au resto bar le soir de notre arrivé... parfait pour décompresser ! Le matin pour déjeuner, il y a une terrase et avec beaucoup de joie, le soleil était chaud et nous avons manger notre petit dej dehors.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié: 7 août 2011

Réservé 4 nuits mais seulement 3 inscrite dans leurs ordinateur ,prix plus cher que dit au téléphone ,se fou d'avoir fait une erreur mais fini devant mon insistance à me trouver une autre chambre dans un autre hôtel pour la 4 ième nuit ;hôtel appartenant au même proprio à taux plus élevé sous prétexte qu'elle sera plus luxueuse (FAUX !), chambre pas faite après 17h00 ,jeune garçon à la réception arrogant ! J'ai fais plusieurs hôtel dans ma vie et je n'en ai jamais vu avec autant de non professionnalisme et faire des erreurs aussi monumentale que de ne pas te réserver le nombre de nuit que tu as demandé !Je ne ferai plus jamais affaire là ,çà và de sois !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Pourrions-nous avoir davantage de précisions sur votre visite afin de vérifier ce qui s'est passé lors de votre passage? En général, nos clients sont extrêmement satisfaits de leur séjour. Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire puisque le service à la clientèle est notre priorité et nous aimerions vérifier certains détails. Merci de nous revenir rapidement.