“hôtel Propre, bien desservi mais sans âme”

Hotel Motel Bonaparte
Avis publié : 11 décembre 2011

Hotel se situe sur l'axe de transport en commun qui relie l'aéroport (bus à 30 m). pratique si vous ne voulez pas prendre votre voiture sur la ville de Quebec. le stationnement y est difficile et payant. les chambres (dans la partie hôtel ou nous avons séjourné) sont spacieuses et propres néanmoins sans charmes. elles disposent d'un micro onde et frigo mais il n'est pas possible de cuisiner. restaurants à proximités. internet wifi gratuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous offrons sur place un immense stationnement gratuit, j'imagine que vous devez parler des stationnements payants dans le centre-ville?
Effectivement, nos clients ont accès facilement au service de transport en commun et peuvent se rendre très rapidement dans le secteur du Vieux-Québec. Notre situation géographique centrale permet à nos clients d'être en quelques minutes au centre-ville, aux Galeries de la Capitale ou sur le Boulevard Laurier.

Avis publié : 10 octobre 2011

Je vous recommande en tout honnete cet hotel pour sa proprete, son service et sa proximite du vieux quebec et de l aeroprte jean lesage. J ai aime l endroit pour la tranquillite et la gentillesse du personnel en plus c etait pas cher! Les chambres sont de style de 5 etoiles dans lhotel. Bel ameublement et internet sans fil tres rapide. Nous avons bien dormis. Environ 15 minutes de lareoport. La proprete est la premiere chose que je regarde et je peux dire que cest extra dans cet hotel. Beaucoup de stationnement alors pas de stress le soir pour ce parker. Une super belle terasse et un resto a meme le batiment.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Merci de votre précieux commentaire et en espérant vous revoir très bientôt.

Manon

Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons aimé cet hotel.Le personnel tres gentil et accueillant.Belles grandes chambres avec tout le confort désiré inclus internet.Les lieux sont tres propres. Beau grand restaurant, nous avons meme eu le petit déjeuner continental gratuit .Nous allons surement y retourner.Je le conseille a tous.Merci encore de l'accueil.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour et merci de votre précieux commentaire. Il est important pour nous, que les gens comme vous partagent de voyage afin d'aider les voyageurs dans leur recherche. Chaque commentaire est constructif.

Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons, mes collègues et moi, très apprécié la propreté et l'accueil de l'hôtel. Pour notre première visite, nous avons été très agréablement satisfait des lieux, chambres et personnel. Merci encore à M. Bergeron pour son dévouement. Recevoir des groupes se n'est surement jamais facile. Je recommande cet hôtel sans retenue. Nous y retournerons certainement. Qualité prix parfait, n'hésitez pas a prendre le forfait économique avec petit déjeuner continental inclus. Il y a aussi un très beau resto-bar, avec des salles au besoin.
Encore une fois merci à tous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci de votre précieux commentaire. Il est important pour nous, que les gens comme vous, partagent leur expérience de voyage afin d'aider les visiteurs dans leur recherche. Chaque commentaire est constructif.

Avis publié : 24 septembre 2011

A notre arrivé,moi et ma femme avons été très étonné de l'acceuil chaleureux du jeune garcon à la réception! Chambre d'hôtel de niveau 4 étoiles et très propre. Il y a même un déjeuner continental d'inclus pour le lendemain matin. Le tout pour un prix plus qu'abordable. Nous le conseillons pour tous!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Je vous écris de ma chambre avec l'internet gratuit!!!! Je loge ici depuis trois jours et je veux contribuer à faire connaitre cet hôtel car les chambres sont propres et tranquilles. Le personnel est dévoué (surtout le jeune Christopher)et toujours au devant de nous pour nous donner de l'information sur Québec. Avec le prix de la chambre (69.99$) pas cher pour la qualité du produit, on m'a offert le déjeuner continental gratuit en plus!!!!. Bon c'est sûre que ce n'est pas le gros déjeuner mais comme il est servi dans le resto de l'hôtel pour quelques dollars j'ai complété mon déjeuner comme j'en avais envie. Ce soir (nous sommes vendredi) je vais au resto-bar car on m'a parlé du chansonnier, de l'ambiance et de la bonne bouffe. Si c'est comme le reste...je vais adoré!!! Sans hésitation, je vous conseil ce superbe hôtel qui offre une belle qualité prix!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2011

rapport qualité -prix ecellent, chambres tres tres propres , acceuil tres chaleureux, moi et mon mari avons adoré cette hotel, pres de toutes les commodités.. cest assuré que nos prochaines vacances dans la ville de québec ce seras notre hotel... nous le recommanderions fortement aux gens de notre entourage..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple