“Hôtel pratique (bon rapport qualité/prix)”

Hotel Motel Bonaparte
Avis publié : 19 novembre 2012

Hôtel propre et pratique pour séjourner pour un court séjour (ex: arrivée tard et départ le lendemain matin).

Le quartier dans lequel il est situé n'est, par contre, pas très enchanteur.
Il faut un véhicule pour se déplacer vers les attractions touristiques.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Tout d'abord, merci beaucoup de ce commentaire. Nous apprécions les comptes-rendus de nos visiteurs, qui nous aident à orienter nos services.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel pratique, et en effet, nous croyons que les équipements et services que nous offrons conviennent à tout type de voyageur.
Il est vrai que notre hôtel est situé dans un secteur commercial de la ville, mais il est à 15 minutes du centre-ville, et à courte distance de plusieurs restaurants - dont le nôtre, le Zénith.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 octobre 2012

Chambre spacieuse très bien équipée : télé, fauteuil, micro-ondes, petit frigo, fer à repasser, table à repasser, Wi-fi gratuit. Salle de bain de bonne dimension avec une baignoire-douche et sèche-cheveux. La chambre et la salle de bain sont propres. Le personnel est très courtois et serviable. Ai eu un très bon service au restaurant pour le déjeuner. Je n'avais pas de forfait mais le prix du déjeuner est correct. C'est mon premier choix pour hôtel à petit prix. Denise

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Motel situé à proximité de Quebec. J'y ai séjourné 2 nuits.
Tarif correct etant donné de son emplacement. Restaurants à proximité.
Chambre spacieuse et propre. Television. Salle d'eau avec baignoire.
Bien insonorisé mais ce motel reçoit souvent des groupes de voyageurs organisés. Donc bcp de personnes qui passent devant la chambre des 6h30 en discutant comme si de rien n'était pour aller et revenir du petit dej...pénible à la longue.

• Séjour en : septembre 2012
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment ravis que vous y ayez passé 2 belles nuits.
Nous prenons en compte votre remarque au sujet du bruit,. Un éclat de voix incontrôlé peut se faire entendre malgré, comme vous l'avez souligné, la bonne insonorisation de nos chambres.
Encore une fois, merci pour ce commentaire qui reflète votre satisfaction!

Avis publié : 25 mai 2012

J`ai bien aimé mon petit séjour à cet hôtel. Ma chambre était propre. J`ai aussi bien aimé manger sur la terrasse extérieur du restaurant, disons que la belle journée ensoleillé a aussi aider :)
Le personnel est courtois, j`ai eu à demander conseille pour un chemin à prendre, et on a prit le temps de me l`expliquer.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Manon D, Responsable relations clients de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre témoignage!
C'est toujours avec grand plaisir que nous aidons nos clients à se repérer à Québec.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Québec.

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle

Avis publié : 11 décembre 2011

Hotel se situe sur l'axe de transport en commun qui relie l'aéroport (bus à 30 m). pratique si vous ne voulez pas prendre votre voiture sur la ville de Quebec. le stationnement y est difficile et payant. les chambres (dans la partie hôtel ou nous avons séjourné) sont spacieuses et propres néanmoins sans charmes. elles disposent d'un micro onde et frigo mais il n'est pas possible de cuisiner. restaurants à proximités. internet wifi gratuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous offrons sur place un immense stationnement gratuit, j'imagine que vous devez parler des stationnements payants dans le centre-ville?
Effectivement, nos clients ont accès facilement au service de transport en commun et peuvent se rendre très rapidement dans le secteur du Vieux-Québec. Notre situation géographique centrale permet à nos clients d'être en quelques minutes au centre-ville, aux Galeries de la Capitale ou sur le Boulevard Laurier.

Avis publié : 10 octobre 2011

Je vous recommande en tout honnete cet hotel pour sa proprete, son service et sa proximite du vieux quebec et de l aeroprte jean lesage. J ai aime l endroit pour la tranquillite et la gentillesse du personnel en plus c etait pas cher! Les chambres sont de style de 5 etoiles dans lhotel. Bel ameublement et internet sans fil tres rapide. Nous avons bien dormis. Environ 15 minutes de lareoport. La proprete est la premiere chose que je regarde et je peux dire que cest extra dans cet hotel. Beaucoup de stationnement alors pas de stress le soir pour ce parker. Une super belle terasse et un resto a meme le batiment.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Merci de votre précieux commentaire et en espérant vous revoir très bientôt.

Manon

Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons aimé cet hotel.Le personnel tres gentil et accueillant.Belles grandes chambres avec tout le confort désiré inclus internet.Les lieux sont tres propres. Beau grand restaurant, nous avons meme eu le petit déjeuner continental gratuit .Nous allons surement y retourner.Je le conseille a tous.Merci encore de l'accueil.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour et merci de votre précieux commentaire. Il est important pour nous, que les gens comme vous partagent de voyage afin d'aider les voyageurs dans leur recherche. Chaque commentaire est constructif.