“Pour un séjour apprécié!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Motel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Bonaparte
2.5 sur 5 Motel   |   3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada   |
Toronto, Canada
“Pour un séjour apprécié!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours, le temps de découvrir Québec. Tout d'abord près de l'aéroport, facile d'accès au vieux Québec car le service d'autobus qui s'y rend est bien organisé.et le personnel de l'hôtel est très bien renseigné pour nous indiqué les attractions qui valent le détour. Notre chambre était grande et très propre. Le restaurant dans le même édifice était bien aussi mais à mon idée, il pourrait ouvrir plus tôt (ouvre à 7h30) Les équipements dans la chambres sont pratiques (planche, fer, frigo, four à micro-ondes, séchoir,wifi gratuit) Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel d'une belle qualité pour sont prix !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu. Nous apprécions toujours les commentaires de nos visiteurs.
Nous sommes heureux de voir que votre chambre vous a convenu et que vous avez pu apprécier la situation centrale de l'hôtel, de même que son restaurant.
Notre équipe se fait toujours un plaisir de pouvoir renseigner nos visiteurs à propos des activités et attraits de Québec. Vous avez bien fait d'en profiter!

Merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Notre chambre située dans la section hôtel était très propre et bien équipée quoi que simple. Sa situation géographique nous a permis de nous rendre rapidement au Centre de Foire (10 minutes). Restaurant sur place et plusieurs autres aux alentours. Personnels gentils, l'endroit est tranquillet et bien tenue. Nous sommes très satisfaits et avons reçu une belle qualité de chambres pour un bon prix !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes très heureux d'apprendre que l'Hôtel-Motel Bonaparte a répondu à vos attentes. Notre situation géographique est en effet assez centrale, permettant de se rendre au centre-ville ou au divers centres commerciaux rapidement.
Nous vous remercions également de vos commentaires sur notre équipe ; nous nous faisons toujours une joie de constater que notre travail est apprécié et récompensé.

Merci encore, et à bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Hôtel propre et pratique pour séjourner pour un court séjour (ex: arrivée tard et départ le lendemain matin).

Le quartier dans lequel il est situé n'est, par contre, pas très enchanteur.
Il faut un véhicule pour se déplacer vers les attractions touristiques.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Tout d'abord, merci beaucoup de ce commentaire. Nous apprécions les comptes-rendus de nos visiteurs, qui nous aident à orienter nos services.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel pratique, et en effet, nous croyons que les équipements et services que nous offrons conviennent à tout type de voyageur.
Il est vrai que notre hôtel est situé dans un secteur commercial de la ville, mais il est à 15 minutes du centre-ville, et à courte distance de plusieurs restaurants - dont le nôtre, le Zénith.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Chambre spacieuse très bien équipée : télé, fauteuil, micro-ondes, petit frigo, fer à repasser, table à repasser, Wi-fi gratuit. Salle de bain de bonne dimension avec une baignoire-douche et sèche-cheveux. La chambre et la salle de bain sont propres. Le personnel est très courtois et serviable. Ai eu un très bon service au restaurant pour le déjeuner. Je n'avais pas de forfait mais le prix du déjeuner est correct. C'est mon premier choix pour hôtel à petit prix. Denise

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Motel situé à proximité de Quebec. J'y ai séjourné 2 nuits.
Tarif correct etant donné de son emplacement. Restaurants à proximité.
Chambre spacieuse et propre. Television. Salle d'eau avec baignoire.
Bien insonorisé mais ce motel reçoit souvent des groupes de voyageurs organisés. Donc bcp de personnes qui passent devant la chambre des 6h30 en discutant comme si de rien n'était pour aller et revenir du petit dej...pénible à la longue.

• Séjour du septembre 2012
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment ravis que vous y ayez passé 2 belles nuits.
Nous prenons en compte votre remarque au sujet du bruit,. Un éclat de voix incontrôlé peut se faire entendre malgré, comme vous l'avez souligné, la bonne insonorisation de nos chambres.
Encore une fois, merci pour ce commentaire qui reflète votre satisfaction!
st-jean chrysostome
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

J`ai bien aimé mon petit séjour à cet hôtel. Ma chambre était propre. J`ai aussi bien aimé manger sur la terrasse extérieur du restaurant, disons que la belle journée ensoleillé a aussi aider :)
Le personnel est courtois, j`ai eu à demander conseille pour un chemin à prendre, et on a prit le temps de me l`expliquer.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations clients de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre témoignage!
C'est toujours avec grand plaisir que nous aidons nos clients à se repérer à Québec.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Québec.

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel se situe sur l'axe de transport en commun qui relie l'aéroport (bus à 30 m). pratique si vous ne voulez pas prendre votre voiture sur la ville de Quebec. le stationnement y est difficile et payant. les chambres (dans la partie hôtel ou nous avons séjourné) sont spacieuses et propres néanmoins sans charmes. elles disposent d'un micro onde et frigo mais il n'est pas possible de cuisiner. restaurants à proximités. internet wifi gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous offrons sur place un immense stationnement gratuit, j'imagine que vous devez parler des stationnements payants dans le centre-ville?
Effectivement, nos clients ont accès facilement au service de transport en commun et peuvent se rendre très rapidement dans le secteur du Vieux-Québec. Notre situation géographique centrale permet à nos clients d'être en quelques minutes au centre-ville, aux Galeries de la Capitale ou sur le Boulevard Laurier.
Prices are for 1 room, 2 adults